Les études entreprises ICM diplôme
NCBA National College of Business Administration
Information clé
Emplacement du campus
Dublin, Irlande
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
25 semaines
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Les études entreprises ICM diplôme
L'Institut de (ICM) Gestion Commerciale du diplôme en études commerciales offertes par NCBA initie les élèves aux disciplines qui sous-tendent la gestion d'entreprise efficace. L'objectif du cours est de donner aux éventuels étudiants en commerce et gestion d'un ensemble de connaissances qui:
a) d'accroître leurs possibilités d'emploi
b) les préparer à d'éventuels supervision et de gestion des carrières dans l'industrie et le commerce
c) de lui fournir une qualification qui leur permettra d'évoluer vers la gestion de niveau supérieur général ou des programmes spécialisés aux entreprises à un stade ultérieur de leur entreprise ou leur carrière universitaire.
Il s'agit d'un 1600 programme guidée Heure d'apprentissage. L'apprentissage se déroule sur un certain nombre de niveaux par la discussion des conférences de classe, y compris l'examen et l'analyse des problèmes.Cours magistraux constituent une base d'information sur laquelle l'étudiant construit par l'apprentissage dirigé et géré auto apprentissage en dehors de la classe. Les étudiants sont vivement encouragés à former des groupes d'étude pour discuter de matériel didactique qui favorise une expérience plus approfondie apprentissage. Il s'agit d'un programme de deux ans. Chaque année, les étudiants sont tenus d'assister à 15 heures de heures de cours par semaine pendant 25 semaines à l'appui de leurs études, et recevront des conseils pour compléter les heures d'apprentissage.
Conditions d'entrée
NCBA opère une politique de «Entrée libre» à l'égard de ce cours, mais les futurs étudiants doivent avoir au moins l'anglais IELTS 5.5. Le diplôme en études commerciales ICM est délivré à l'issue de toutes les parties 1 et 2 sujets.
Frais d'examen et d'adhésion
Les examens sont fixées en dehors et marquée par l'ICM.Les examens ont lieu en Mars, Juin, Septembre et Décembre de chaque année. Les candidats doivent être inscrits et libéré les membres étudiants de l'Institut au moment où ils procéder à l'examen. L'adhésion à coût ICM 50 livres sterling par an. Les examens coûtent £ 25 sterling par examen. Les quatre modules doivent s'asseoir et passer pour atteindre le certificat.
 
Ces frais ne sont pas inclus dans les frais de scolarité.
Aperçu Syllabus
Première partie: Quatre unités obligatoires:
International Communications d'affaires
L'objectif de cette unité est de préparer les étudiants à faire face aux situations de communication d'entreprise rencontrés dans leur carrière grâce à la rédaction de notes de service, des lettres, des rapports, des curriculum vitae, des messages électroniques; withterms manuels, des mécanismes et des instructions; l'analyse des processus, des propositions; portefeuilles web; la prestation orale présentations, afin de développer des compétences interpersonnelles et de favoriser la pensée critique et la résolution de problèmes à travers la rédaction d'une communication efficace pour les scénarios d'affaires / situations assignées.
 
Gestion et administration des affaires
L'unité présente à l'étudiant une série d'études qui sont utiles dans la compréhension des personnes en milieu de travail. Il examine le concept de gestion au sein de l'environnement économique mondial et par l'évaluation des analyses de rentabilisation, une variété d'approches sont envisagées.
L'unité prépare les étudiants à leur futur rôle de probables gestionnaires dans les organisations. Il les encourage à synthétiser les connaissances et l'expérience acquise dans d'autres unités en tenant compte de points de vue divergents sur la nature de la gestion. Il les encourage à réfléchir sur la contribution qu'ils pourraient apporter en tant qu'individus au processus de gestion, et d'explorer leurs propres compétences en tant que gestionnaires potentiels, dans le cadre de leur groupe de pairs.L'appareil touche dimensions pratiques, moraux et éthiques de la fonction de gestion et examine les principaux problèmes et les dilemmes qui peuvent survenir pour les parties prenantes dans les organisations contemporaines.
 
Interprétation et analyse de l'information (numératie et statistiques)
Les objectifs de cette unité sont de donner aux étudiants les compétences nécessaires pour interpréter l'information, effectuer le calcul et l'interprétation des résultats de cette information et, plus tard, à donner aux étudiants quelques-unes des compétences analytiques qui sont pertinents pour l'étude des Hautes Etudes Commerciales dans son ensemble .
 
Les directeurs marketing
De fournir aux étudiants une base pour l'analyse du marketing au sein des organisations, y compris les processus de décision, la segmentation, le rôle de l'information et le système d'information marketing, le marketing mix, les influences internes et externes affectant la stratégie, l'analyse et le positionnement concurrent.
Deuxième partie: Quatre unités obligatoires:
Techniques de comptabilité.
Cette unité présente les fondements de la théorie et de la pratique comptable et développe les techniques comptables et les compétences nécessaires pour fournir une base pour une étude plus approfondie et une expérience pratique.
Economics for Business
Introduction au droit des affaires
Cette unité vise à introduire l'étudiant à une étude de la loi dans l'environnement des affaires. Il introduit des sources du droit et de la méthode juridique, les organisations professionnelles et les relations juridiques, contrats, y compris la fourniture de biens et de services, contrats d'agence et délits civils dans l'environnement des affaires y compris la négligence et de nuisance.
Analyser et améliorer le comportement organisationnel
Cette unité contribuera à l'analyse des étudiants de, et l'efficacité à l'intérieur, une série d'organisations de travail.L'unité examine des approches pour améliorer l'efficacité personnelle et organisationnelle en mettant l'accent sur la nature interne des organisations, identification des structures alternatives et des modes de comportement communs. L'implication des organismes d'accueil dans le travail de l'unité fournit un contexte commercial important pour l'ensemble du programme, et l'élément de recherche approfondie donne l'occasion aux étudiants de développer leur recherche, de planification et d'organisation.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme international de base en commerce et technologie de l'information
- Singapore, Singapour
Diplôme en commerce - comptabilité
- Belleville, Canada
Diplôme en vente et marketing d'entreprise
- Belleville, Canada