Ielts

Infonet Institute

Description du programme

Lire la description officielle

Ielts

Infonet Institute

Il s'agit d'un programme de formation intensive pour la préparation de l'IELTS avec des documents et des documents. Le système international de test de langue anglaise ou IELTS , est un test international normalisé de maîtrise de l'anglais pour les locuteurs de langues anglophones non autochtones. Il est géré conjointement par Cambridge English Language Assessment, British Council et IDP Education Pvt Ltd et a été créé en 1989. L'IELTS est l'un des principaux tests en anglais dans le monde, d'autres étant le TOEFL, le TOEIC et le OPI / OPIc.

Il existe deux versions de l'IELTS: la version académique et la version générale de formation :

  • La version académique est destinée à ceux qui souhaitent s'inscrire à des universités et à d'autres établissements d'enseignement supérieur et à des professionnels tels que des médecins et des infirmières qui souhaitent étudier ou pratiquer dans un pays francophone.
  • La version de formation générale est destinée à ceux qui envisagent d'entreprendre une formation non universitaire ou d'acquérir une expérience de travail ou à des fins d'immigration.

L'IELTS est accepté par la plupart des établissements universitaires australiens, britanniques, canadiens, irlandais, néo-zélandais et sud-africains, plus de 3 000 établissements universitaires aux États-Unis et diverses organisations professionnelles à travers le monde. C'est aussi une exigence pour l'immigration en Australie et en Nouvelle-Zélande. Au Canada, IELTS, TEF ou CELPIP sont acceptés par l'autorité de l'immigration.

Aucun score minimum n'est nécessaire pour passer le test. Un résultat IELTS ou un formulaire de rapport de test est délivré à tous les candidats avec un score de "bande 1" ("non-utilisateur") à "bande 9" ("utilisateur expert") et chaque établissement fixe un seuil différent. Il y a aussi un score "bande 0" pour ceux qui n'ont pas essayé le test. Les institutions sont invitées à ne pas considérer qu'un rapport de plus de deux ans est valide, à moins que l'utilisateur ne prouve qu'il a travaillé à maintenir son niveau.

En 2007, IELTS a testé plus d'un million de candidats en une seule période de 12 mois pour la première fois, ce qui en fait le test de langue anglaise le plus populaire au monde pour l'enseignement supérieur et l'immigration. En théorie, les tests effectués sur des anglophones indigènes doivent montrer 9.0 résultats à 100%. Cependant, ce résultat n'a jamais été atteint.

En 2009, 1,4 million de candidats ont pris le test IELTS dans plus de 130 pays, en 2011, il y avait 1,7 million de candidats alors qu'en 2012, 2 millions de candidats ont été testés.

Structure de test IELTS

Tous les candidats doivent remplir quatre modules - Écoute, Lecture, écriture et discours - pour obtenir un score de bande, qui est indiqué sur le formulaire de rapport de test IELTS (TRF). Tous les candidats prennent les mêmes modules d'écoute et d'expression, tandis que les modules de lecture et d'écriture diffèrent selon que le candidat reçoit les versions académiques ou générales de formation du test.

Écoute

Le module comprend quatre sections de difficulté croissante. Il faut 40 minutes: 30 - pour les tests, plus 10 pour transférer les réponses à une feuille de réponses. Chaque section, qui peut être soit un monologue, soit un dialogue, commence par une brève introduction indiquant aux candidats la situation et les orateurs. Ensuite, ils ont du temps pour examiner les questions. Les trois premières sections ont une pause dans le milieu permettant aux candidats d'examiner les questions restantes. Chaque section n'est entendue qu'une seule fois. À la fin de cette section, les étudiants reçoivent 10 minutes pour transférer leurs réponses à une feuille de réponses. Les réponses devraient être grammaticalement correctes, y compris les lettres majuscules pour les pays, les rues, les noms et les lieux.

Lecture

Dans le module académique, le test de lecture comprend trois sections, avec 3 textes suivis normalement de 13 ou 14 questions pour un total de 40 questions dans l'ensemble. Le test général comporte également 3 sections. Cependant, les textes sont plus courts, donc il peut y avoir jusqu'à 5 textes à lire.

L'écriture

Dans le module académique, il existe deux tâches: dans les candidats de la Tâche 1, décrivez un diagramme, un graphique, un processus ou un graphique, et dans la Tâche 2, ils répondent à un argument. Dans le module de formation générale, il existe également deux tâches: dans la tâche 1, les candidats écrivent une lettre ou expliquent une situation et, dans la tâche 2, ils écrivent un essai.

Parlant

Le test oral contient trois sections. La première section prend la forme d'une entrevue au cours de laquelle les candidats peuvent être interrogés sur leurs loisirs, leurs intérêts, les raisons de l'examen IELTS ainsi que d'autres sujets généraux tels que les vêtements, le temps libre, les ordinateurs et l'Internet ou la famille. Dans la deuxième section, les candidats reçoivent un livret thématique et disposent d'une minute pour préparer après quoi ils doivent parler du sujet donné. La troisième section implique une discussion entre l'examinateur et le candidat, en général sur des questions relatives au thème dont elles ont déjà parlé dans la partie 2. Cette dernière section est plus abstraite, et, par là, est habituellement considérée comme la plus difficile.

DURÉE

La durée totale de l'essai est d'environ 2 heures et 55 minutes pour les modules d'écoute, de lecture et d'écriture.

  • Écoute: 40 minutes, 30 minutes pour lesquelles un enregistrement est joué centralement et 10 minutes supplémentaires pour le transfert des réponses sur la feuille de réponses OMR.
  • Lecture: 60 minutes.
  • Rédaction: 60 minutes.
  • Pause: 10 minutes environ
  • Parlant: 11 à 15 minutes.

(Remarque: Aucun délai supplémentaire n'est donné pour le transfert des réponses dans les modules de lecture et d'écriture) Les trois premiers modules - Écoute, Lecture et écriture (toujours dans cet ordre) - sont terminés en une journée et en fait sont pris sans interruption entre. Le module d'expression orale peut être pris, à la discrétion du centre de test, dans la période de sept jours avant ou après les autres modules. Les tests sont conçus pour couvrir toute la gamme des capacités de l'utilisateur non-utilisateur à l'utilisateur expert.

Formateur britannique - Durée : 24 heures

Frais de cours : AED 1500

Matériel du cours : livres Pratique des sessions avec les formes Illustrations

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
24 heures
À temps plein
Price
Prix
1,500 AED
Information
Deadline
Locations
Émirats arabes unis - Dubaï, Dubai
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Émirats arabes unis - Dubaï, Dubai
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner