Informatique avec le degré de développement de bases de base de données (FDSC) - validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Description du programme

Lire la description officielle

Informatique avec le degré de développement de bases de base de données (FDSC) - validé par l'Université de Salford

The Manchester College

Quelle est la base de données informatique avec la Fondation de développement grade (FDSC) - Validée par le cours de l'Université de Salford au sujet?

Le cours enseigne aux étudiants de développer une compréhension de la façon dont l'informatique a trait à différents aspects de l'entreprise moderne. Les étudiants pourront acquérir des compétences pratiques dans la conception de logiciels, mise en œuvre et les tests, le développement d'applications web et multimédia et de l'utilisation des bases de données et des langages de programmation pertinents. Les étudiants auront également l'occasion d'acquérir de l'expérience dans les produits utilisés par l'industrie.

Les employeurs ont une implication continue dans la conception et l'exécution du programme pour s'assurer que les élèves graudate avec les compétences requises par l'industrie.

Le cours permet également aux étudiants de développer d'autres compétences importantes telles que la communication, le travail d'équipe et la résolution de problèmes.

Les élèves acquerront une compréhension de la façon dont l'informatique a trait à différents aspects de l'entreprise, de les préparer à des changements dans la technologie.

Les élèves développent également des compétences pratiques dans la conception de logiciels, mise en œuvre et d'essais, et dans l'utilisation des bases de données et des langages de programmation appropriés, tels que Java.

Au cours de la deuxième étape de la Bien sûr, il est davantage l'accent sur le développement des compétences pratiques qui contribuent à rendre les diplômés attractif pour les employeurs.

Évaluation sur le programme fait appel à un éventail d'activités, y compris des rapports, des présentations orales, travaux de groupe, des travaux pratiques, des tests multiples choix d'interrogation, les tests de contraintes temporelles et de l'évaluation par les pairs. Plusieurs examens de fin d'année et un certain nombre de travaux doivent également être entreprises

Que vais-je être capable de faire après que j'ai terminé ce cours?

Après avoir réussi les étudiants de licence de fondation peut progresser sur une troisième année et «TOP UP» leur FDSC à un BSc (Hons) de l'informatique d'entreprise avec IT (Validé par l'Université de Salford). Sinon, les élèves peuvent progresser dans de nombreuses carrières, y compris les gestionnaires de TI juniors de bureau, les développeurs de logiciels junior, assistants d'administration du réseau et à la fin les analystes de soutien aux utilisateurs.

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Royaume-Uni - Manchester, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner