Ingénierie Aéronautique

Estonian Aviation Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Ingénierie Aéronautique

Estonian Aviation Academy

Que faites-vous éduqués et formés pour devenir?

Le domaine de l'aviation a surgi, grandi et s'est développé, d'abord et avant tout, en raison du développement de l'ingénierie de l'aviation - grâce à des solutions techniques qui permettent de se déplacer sans aucun contact avec le sol. La création de ces solutions techniques - conception, d'ingénierie, de fabrication et d'entretien d'aéronefs fournit donc un format et le contenu de tout ce qui se place dans l'aviation.

Le travail d'un ingénieur de l'aviation comprend la création de solutions de haute technologie ou les procédures de maintenance dans le domaine de la mécanique, de la mécatronique ainsi que l'électronique. Les compétences et l'expérience permettent au spécialiste respectif à travailler dans d'autres domaines qui nécessitent l'application de solutions de haute technologie pour résoudre des problèmes techniques: industrie automobile, le transport ferroviaire, etc

Après l'achèvement des études dans Ingénierie des aéronefs il est possible de travailler comme ingénieur aéronautique ou en tant que technicien de maintenance à une fabrication de l'entreprise ou de l'exécution des procédures d'entretien d'aéronefs.

En plus du travail en tant qu'ingénieur à une conception de l'entreprise et la fabrication de véhicules aériens pilotés ou non, il est possible d'appliquer les connaissances acquises de l'ingénierie dans une entreprise de maintenance d'aéronefs: - faire l'analyse et de la force des calculs aérodynamiques de l'aéronef ou de la structure réparations; faire des dessins techniques, - la planification des opérations de révision et de réparation; - la réalisation des procédures d'entretien quotidiennes (d'inspection et de réparation de structures d'aéronefs, analyse des dysfonctionnements et des écarts système).

Travailler dans cette spécialité exige le spécialiste à bien des systèmes embarqués versé dans, avoir le courage de prendre des décisions, avoir la capacité de planification, être méticuleux dans la suite des manuels d'instruction ainsi que posséder de bonnes habiletés manuelles dans le traitement des appareils à usage spécial et des outils . Afin de prendre les mesures correctives nécessaires ingénieur de l'aviation doit vaste expérience spécialiste. Ils doivent montrer l'attitude responsable de la qualité des procédures de maintenance effectuées.

Le cours pour ingénieurs de l'aviation une durée de quatre ans et le volume d'études est de 240 crédits ECTS. Le processus d'étude se divise en trois phases:

  • Études de base durent trois semestres (90 ECTS). Le cours se compose de conférences et de formation pratique, et sert de base pour un cours de diplôme universitaire. Les études sont menées en coopération avec l'Université de Tartu et l'Université estonienne des sciences de la vie.

  • Études de l'aviation de base derniers pour un semestre (30 ECTS).

Spécialisation commence après la fin du cours dans les études de base de l'aviation et se divise en deux étapes:

Une. Formation professionnelle de base et

  1. formation spéciaux. Des cours spéciaux (jusqu'à 120 ECTS) dernier pour quatre semestres. Les études sont menées en coopération avec l'Université de technologie de Tallinn et la formation pratique en coopération avec différentes entreprises de l'aviation et des institutions en Estonie et à l'étranger.

Pour obtenir leur diplôme de l'Académie les étudiants doivent rédiger une thèse de fin d'études et réussir les examens en fonction de la spécialité choisie.

La langue d'enseignement à EAVA est la langue estonienne, sauf pour les cours communs proposés aux étudiants ERASMUS qui sont réalisées dans la langue anglaise.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
4 années
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Estonie - Ülenurme
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Estonie - Ülenurme
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner