Ingénierie des aéronefs

Keilir Academy in Iceland

Description du programme

Lire la description officielle

Ingénierie des aéronefs

Keilir Academy in Iceland

Ingénierie des aéronefs

Ingénierie Keilir Aircraft Group

L'agence européenne de sécurité aérienne (AESA) réglemente toutes les activités de l'aviation en Europe. Les ingénieurs sont autorisés de la même manière que les pilotes et les contrôleurs de la circulation aérienne. Un ingénieur qui est entièrement sous licence peut certifier le travail qui a été effectué sur un aéronef, et le retourner au ciel. Air Service de formation Ltd. à Perth en Écosse, en coopération avec l'Académie de l'aviation Keilir a mis en place un bureau local à l'emplacement Keilir dans Ásbrú dans Reykjanesbær où les cours pour Aircraft Engineering certifié a lieu. AST est approuvé par le UKCAA (Royaume-Uni Autorité de l'aviation civile).

Ceci est un programme accrédité de 5 semestre pour Aircraft Engineering'Approved IR Partie 66 Catégorie B'qui est à la fois sûr, y compris l'apprentissage théorique et pratique pour les aéronefs ingénieurs. Le cours suit à la fois le programme publié par l'AESA selon l'édition européenne des certificats et AST, qui est professionnellement responsable de la mise en œuvre et de la qualité de chaque cours. Ceux qui obtiennent leur diplôme d'AST acquérir la licence complète partie 66.

A propos du cours

Les cours sont tous dispensés en anglais, bien que la plupart des enseignants seront islandais alors Keilir a embauché et enseignants qui sont déjà ingénieurs aéronautiques islandais formés. La première partie du cours commence par une formation ingénieur aéronautique générale qui inclut académique ainsi que la formation pratique. Le cours est enseigné dans les modules de finition d'un sujet à la fois et prend 5 semestres.

A la fin des étudiants de base des cours d'éducation ont la possibilité de choisir leur intérêt individuel, par exemple pour devenir B1.1 (General Aircraft Engineer), B1.3 (Hélicoptère Ingénieur) ou B2 (Ingénieur Aircraft Electrical). Pour commencer Keilir offrira l'éducation pour B1.1, mais les étudiants qui choisissent B1.3 ou B2 à la fin de l'éducation de base se terminera cette partie de l'éducation et la formation à l'AST à Perth, en Écosse. Dans le cours général des étudiants termineront certification B1.1 puis choisir d'ajouter une deuxième qualification.

Enseigné par un professionnel qualifié avec une licence 147 IR Partie délivré par l'Autorité nationale de l'aviation. Le cours est un minimum de 2400 heures. Y compris OJT à un 145 atelier de maintenance agréé IR Partie qui a lieu dans un hangar sur place à l'aéroport KEF avec les fournisseurs de formation UKCAA licence supervisés par AST. À la fin des diplômés du cours sera délivré un certificat de formation agréé, certifiant que le diplômé a terminé un programme y compris l'examen du module et a été évalué pour être compétent et sûr dans Aircraft Engineering. Les étudiants seront formés à fond dans les structures d'aéronefs, des phénomènes d'exploitation et les systèmes et l'exigence d'une expérience est réduite.

Les étudiants seront fournis avec un iPad pour le matériel de cours au cours gratuitement.

Ingénierie des aéronefs

Qui est ce cours?

Education dans Aircraft Engineering est pour toute personne qui désire avoir une certification et de travail international dans un environnement de travail diversifié en maintenant les avions de tous types et tailles. Les possibilités d'emploi sont vastes dans le domaine de l'ingénierie aéronautique et présentent une bonne occasion pour une nouvelle éducation et le développement du travail.

Formation Air Service

AST - Formation Air Service est un partenaire de formation'Ir Partie 147' reconnu dans la délivrance des certificats d'aviation selon les normes de qualité de l'AESA. AST est une partie de Perth College et de l'Université des Highlands and Islands (UHI) à Perth, en Écosse et a fonctionné comme Aviation College Depuis 1931, dans les îles britanniques et ailleurs. Il convient de mentionner que Keilir et l'Université de Highlands and Islands prévoient une coopération accrue dans les semestres à venir.

Qualifications d'admission

Pour être admissible au cours de Aircraft Engineering avec Keilir-AST, vous devrez répondre à ces exigences:

  • Baccalauréat
  • 18 ans ou au-dessus
  • Bonne connaissance en anglais tant à l'oral et à l'écrit.

Renseignements généraux

Voici quelques réponses aux questions courantes concernant l'ingénierie des aéronefs

D'où vient le cours a eu lieu? Le cours se déroule en Ásbrú, Reykjanesbær, l'Islande, à quelques minutes de l'aéroport international de Keflavik.

Pourquoi devrais-je étudier Aircraft Engineering à l'Académie de l'aviation Keilir et AST? AST a enseigné Aircraft Engineering depuis plus de 80 ans, a de fantastiques installations pratiques et de bonnes liaisons avec l'AESA IR partie 145 opérateurs de vol qui renforce l'éducation. Les installations de Keilir répondent à toutes les normes de qualité et vont bien au-delà de minimum requis pour fournir plus haut niveau d'études théoriques et pratiques. En outre, le cours avec AST est directement lié aux cours à l'Université des Highlands and Islands en Ecosse pour que les élèves peuvent combiner leurs études à un niveau plus élevé, par exemple continuer dans Aviation Technology et d'autres cours liés à ce domaine.

Ingénierie Keilir Aircraft Group

Informations complémentaires

  • Nous vous recommandons d'envoyer un CV avec des informations sur l'éducation et l'expérience de travail avec votre application.
  • Les cours sont tous dispensés en anglais.
  • Les phases sont configurées de telle manière que chaque sujet soit terminée avant le début de la suivante.
  • Les leçons sont entre 9: 00-16: 30 du lundi au vendredi.
  • L'accent est mis sur les mathématiques et la physique.
  • L'accent est mis également sur la ponctualité.
  • Pour passer chaque cours une note minimale de 75% est nécessaire.
  • Le cours est de cinq semestres.
  • 95% de présence est nécessaire pour réussir le cours.
  • La formation pratique OJT- à un EASA 145 installations accréditées pendant 8 semaines.
  • La formation pratique pendant 24 mois en coopération avec Accredited EASA 145 ateliers.
  • Matériel pédagogique, iPad y compris le matériel et les projets sont inclus dans le prix du cours.
  • Keilir offre aux étudiants soutiennent en mathématiques et en physique à travers le site Keilir.
  • Les bus sont opérationnels tout au long de la semaine entre le Ásbrú et la région de Reykjavík.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2019
Duration
Durée
5 semestres
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Islande - Reykjavik
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2019
Islande - Reykjavik
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner