Lire la description officielle

Le cours se concentrera principalement sur les principes de l'enseignement et de l'évaluation de l'apprentissage des élèves et de créer en eux les bonnes habitudes pour former les nouveaux étudiants à l'avenir. Chez ATO Ventum Air vous rencontrerez les meilleurs instructeurs, qui partageront leurs connaissances et de l'expérience à long terme avec vous pendant le cours. L'ensemble du cours théorique est maintenu en polonais ou en anglais.

Pour vous offrir la meilleure qualité de notre formation, nous avons préparé pour les exercices vous, qui va sûrement vous aider dans votre travail futur comme instructeur. La formation théorique se compose de 125 heures de cours et comprend des sujets tels que: les méthodes d'enseignement appropriées, les processus de formation, l'évaluation et l'examen des étudiants, des menaces possibles en cas de panne dans un vol, etc. Le cours aura lieu en groupes de maximum 12 participants et se terminera par un examen interne et la délivrance d'un certificat après l'examen passé.

Après exigences minimales doivent être remplies pour rejoindre la FI (A) cours:

  • au moins 200 heures de temps de vol total, y compris au moins 100 heures en tant que PIC ATPL (A) ou CPL (A) titulaire du permis ou au moins 150 heures PIC en tant que (A) titulaire de la licence PPL;
  • connaissances théoriques d'un titulaire d'une licence CPL (A);
  • au moins 30 heures de temps de vol sur les avions à piston mono-moteur, à partir de laquelle au moins 5 heures doivent être envoyés par avion au cours des six derniers mois avant la vérification préliminaire vol du cours FI (A) (voir lit. f ci-dessous);
  • au moins 10 heures de vol en formation pratique de vol instrumental, dont pas plus de 5 heures peuvent être effectuées sur un FNTP ou un simulateur de vol;
  • au moins 20 heures PIC temps de vol des vols de navigation, y compris un vol de pas moins de 540 km (300 NM) avec deux atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents;
  • F. passer au cours des six derniers mois précédant immédiatement le début de la FI théorique (A) Bien sûr, un vol de vérification pratique préliminaire avec un instructeur conformément à la PARTIE FCL;

Le résultat de l'épreuve pratique sera une base pour évaluer la possibilité de le début du cours de l'instructeur.

Les documents suivants doivent être soumis avant le stage:

  • une CPL (A) licence valide de pilote ou d'une PPL (A) avec un certificat confirmant le passage du CPL (A) ou ATPL (A) examens devant la CAA;
  • un certificat médical valide.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Polonais

Voir 2 autres cours de Ventum Air Flight Academy »

Ce cours est Campus based
Date de début
Octobre 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Octobre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Octobre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin