objectif

Apprendre à utiliser les différents outils et techniques pour la prestation de sessions de formation formelles, la transmission efficace de connaissances et les formes d'évaluation; applique les fondements théoriques et pratiques de la didactique et de l'éducation des adultes au développement du processus d'enseignement-apprentissage en formation.


Avantages du programme

  • Vous développerez vos connaissances et vos compétences pratiques en tant qu'instructeur.
  • La formation comprend le modèle enseignement-apprentissage.
  • Vous serez prêt à être conférencier, conférencier, enseignant, instructeur et facilitateur.
  • Vous apprendrez la théorie et appliquerez des pratiques qui vous permettront de développer les compétences nécessaires pour former des adultes dans tous les domaines du développement.
  • Vous développerez des outils pratiques vous permettant d'appliquer et de contrôler les activités au sein d'un groupe, ainsi que les progrès de vos futurs étudiants à former. De plus, vous recevrez les retours nécessaires pour pouvoir montrer une évolution.
  • Le programme contient des outils en PNL, des techniques d'apprentissage neurosémantique et accéléré.
  • Formation 100% expérientielle


Dirigé à

Professionnels, enseignants et chefs de projets qui réalisent des activités liées à la formation dans des organisations familiales, industrielles, gouvernementales, éducatives et de services; ainsi que toutes les personnes intéressées à améliorer leur style d'enseignement et à renforcer leur sécurité pour dialoguer entre groupes.


Contenu du programme

Le séminaire de formation d'instructeurs à impact élevé se compose de quatre modules, totalisant 48 heures d'étude.

Module 1. Formation: un processus d'enseignement-apprentissage (12 heures)

  • formation
  • l'éducation formelle
  • l'éducation informelle
  • Le processus d'enseignement-apprentissage
  • apprentissage
  • andragogía
  • L'instructeur en tant que facilitateur du processus d'enseignement-apprentissage
  • enseignement
  • instructeur profil
  • l'instructeur principal de fonctions

Module 2. Planification et développement de la formation (12 heures)

  • formateur de processus et instructeur
  • La planification des activités de formation
  • Planification et organisation (guide pédagogique)
  • encadrement
  • développement
  • fermeture
  • Éléments plan de séance
  • Objectifs
  • activités pédagogiques
  • techniques d'enseignement
  • un soutien logistique pour la formation

Module 3. Principes d'enseignement de la conduite en groupe (12 heures)

  • Qu'est-ce qu'un groupe
  • Caractéristiques optionnelles
  • Formez des groupes
  • Les étapes de l'intégration des groupes
  • la dynamique de groupe
  • Types de groupes
  • La motivation des groupes de travail
  • Une communication efficace dans les groupes d'apprentissage

Module 4. La technologie en tant qu'alliée dans les processus de formation (12 heures)

  • Qu'est-ce que e-learnig?
  • Que face à virtuel
  • plates-formes technologiques
  • défis de l'instructeur
  • La manipulation d'une boîte
  • acoustique
  • vidéo
  • Hors ligne
  • En ligne
  • dynamique à distance
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Espanol

Voir 128 autres cours de Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial) »

Mis à jour le Octobre 24, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
48 heures
Temps partiel
À temps plein
Prix
22,500 MXN
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin