Read the Official Description

Kellogg sur le marketing est un programme d'éducation intensive développée par la direction de la Kellogg School of Management, en partenariat avec Seminarium Internacional. Ce programme fournira des cadres supérieurs de sociétés d'Amérique latine avec les compétences nécessaires pour relever les défis d'aujourd'hui de marketing mondial.

Faculté principal du ministère de renommée mondiale, la Kellogg School Marketing fournira les dernières compétences et des informations à jour sur la stratégie marketing.

En plus des compétences acquises, le programme offre également des opportunités exceptionnelles pour élargir votre point de vue et des idées marketing échanger avec un groupe latino-américain des pairs, ainsi que l'analyse des stratégies de marketing de votre propre entreprise.


Principaux avantages

Durant ce cours, vous pourrez:

  • Apprenez à mieux connaître l'avenir du marketing
  • Découvrez l'importance d'être une organisation axée sur le client
  • Découvrez comment l'agilité et les bonnes stratégies peuvent stimuler la croissance
  • Comprendre vos clients et vos concurrents de manière plus approfondie
  • Apprenez à la forme (ne pas être en forme par) les marchés
  • Bénéficiez d'une compréhen critiques ding de l'importance des marques
  • Découvrez comment tirer parti de marques et les significations de la marque

Contenu du programme

  • Collaboration Marketing: Co-création de valeur avec les clients
  • Aperçus à la clientèle Gagner
  • Stratégie de marketing concurrentiel
  • Gestion de vos Routes to Market
  • Conception gagnante propositions de valeur de
  • Top Line croissance par Upside-Down Marketing Pensée
  • La mise en œuvre Compensati sur les programmes
  • Les organisations du marché du bâtiment Driven
  • Performance Accélérer la force de vente
  • Nouvelle stratégie de produit
  • Réformer et élargir Marketing
  • Vivre la marque

Public cible


Top marketing, commerciaux et cadres commerciaux des sociétés d'Amérique latine qui ont au moins 20 millions de dollars dans les ventes et plus de 200 employés peuvent s'appliquer. Les directeurs exécutifs des sociétés multinationales de publicité peuvent également s'appliquer.
Program taught in:
Anglais

See 43 more programs offered by Kellogg School of Management at Northwestern University »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
6 jours
Temps partiel
Prix
7,950 USD
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Location
Application deadline
Date de fin