Fournit des stratégies pour développer une stratégie de gestion de marque qui misera sur votre marque de fidélisation accrue des clients, l'avantage concurrentiel, et la rentabilité.

Apprenez à créer, construire, et de rajeunir les marques. De plus en plus dans le monde entier commencent à apprécier l'importance des marques. Cependant, peu d'entreprises peuvent effectivement prétendre à une marque forte, différenciée, et durable.

Bien gérés, les marques peuvent être l'atout le plus précieux d'une entreprise. Une marque bien gérée peut fidéliser la clientèle et la reconnaissance du nom assez forte pour surmonter la concurrence intense et même une différenciation des prix dans un marché donné. Dans ce programme, la Kellogg School of Management professeurs de marketing de renommée mondiale, fournissent un regard intensive en gestion de la marque.

La combinaison de la pensée-dernière leadership sur ce sujet avec des exercices pratiques, ce programme vous permettra d'élaborer une stratégie de gestion de marque qui misera sur votre marque de fidélisation accrue des clients, l'avantage concurrentiel et la rentabilité.


Principaux avantages


Durant ce cours, vous pourrez:

Comprendre le pouvoir et les défis de l'image de marque
Apprenez à construire un positionnement de la marque
Comprendre la conception de marques et de marques sens
Examiner les stratégies pour les marques de construction au fil du temps
Apprenez à gérer un portefeuille de marques
Découvrez les dernières réflexions sur la mesure de valeur de la marque et le ROI


Format

Des études de cas, discussions de groupe, exercices et compl ement les cadres présentés par la faculté Kellogg School.


Contenu du programme

- Les défis de l'image de marque
- Positionnement
- Types de marques
- Marque Extensions
- Brand Design
- Stratégie de marque: Création et Rejuvnating Marques
- Stratégie de portefeuille de marques
- Brand Valuation

Les participants sont encouragés à apporter des documents liés à leur image de marque au programme, et aura la possibilité de mettre en pratique les cadres ont appris à leur marque.


Qui devrait participer

Ce programme est conçu pour les gestionnaires qui ont la responsabilité de gestion de marque dans leurs organisations. Le programme est aussi utile pour ceux qui souhaitent élargir leur compréhension de l'importance des marques et des stratégies efficaces de gestion de la marque.

Beaucoup d'entreprises trouvent qu'il est particulièrement utile pour parrainer une équipe de participants au programme. Participer en équipe produit un vocabulaire commun et une expérience d'apprentissage qui encourage l'application des concepts et des idées nouvelles au sein de l'entreprise. groupes d'étude spéciaux, prix et autres arrangements sont à la disposition des entreprises qui parrainent les équipes d'au moins quatre participants. S'il vous plaît contactez-nous pour en savoir plus.


Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 43 autres cours de Kellogg School of Management at Northwestern University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
3 jours
Temps partiel
Prix
5,500 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin