La Création D'une Culture De L'innovation

Kellogg School of Management at Northwestern University

Description du programme

Lire la description officielle

La Création D'une Culture De L'innovation

Kellogg School of Management at Northwestern University

De nouveaux marchés pour les marchés matures et à travers toutes les industries,
l'innovation joue un rôle essentiel dans la réussite d'une organisation. Du lancement de nouveaux produits à l'innovation des processus d'affaires, la différenciation est essentielle pour stimuler la croissance et la réalisation de l'avantage concurrentiel.

Ce séminaire intense et interactive d'une journée est conçue pour fournir aux cadres supérieurs des outils de leadership requises pour créer une culture et d'organisation qui remettent en question les méthodes traditionnelles de faire des affaires.

Alors que les entreprises récemment ont porté sur la réduction des effectifs, la rationalisation et de réduction des coûts pour réaliser à court terme la croissance des bénéfices, les managers avisés sont toujours à la recherche de nouvelles façons de créer de la valeur à long terme pour leurs clients en lançant de nouveaux produits et services, pénétrer de nouveaux marchés, ou repenser les processus mis en place pour obtenir du travail accompli. Comme les entreprises commencent à réinvestir dans l'innovation de rupture, les stratégies de leadership qui créent la culture et droit d'esprit sera piliers essentiels à la réussite.


Principaux avantages

Durant ce cours, vous pourrez:

  • Explorez le rôle que peut jouer l'innovation dans l'évolution de votre stratégie d'affaires
  • Découvrez de nouvelles méthodes de création de valeur de croissance lecteur
  • stratégies de leadership Gain pour la construction d'une organisation de soutien et de la culture de l'innovation et la prise de risque
  • Comprendre comment les meilleurs leaders de l'innovation pratique réussir

Qui S Assister Hould

Ce séminaire intensif d'une journée est conçu exclusivement pour les cadres supérieurs qui peuvent initier et conduire des stratégies d'innovation dans leurs organisations. Les participants qui bénéficieront notamment des cadres de niveau C, présidents de section, vice-présidents, et les cadres qui souhaitent contester les méthodes traditionnelles de penser et d'innover.

Le nombre de participants sera limité pour assurer un niveau élevé d'interaction. Les gestionnaires en quête de "comment-faire" et des outils de processus bénéficier de notre nouveau programme de gestion de développement de produits.


Contenu du programme

  • Vue d'ensemble des meilleures pratiques:
    Création d'un esprit d'innovation-set
  • Développer une stratégie d'innovation
  • Lance de l'innovation dans les organisations de service
  • Insuffler une stratégie de leadership pour créer une culture de l'innovation
  • Utilisation de l'innovation pour créer de la valeur client
  • Apporter des innovations à vie dans votre organisation

Public cible

cadres supérieurs qui peuvent initier et conduire des stratégies d'innovation dans leurs organisations.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 jour
Temps partiel
Price
Prix
2,200 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner