La Gestion De Nouveaux Produits Et Services Pour L'avantage Concurrentiel Stratégique

Kellogg School of Management at Northwestern University

Description du programme

Lire la description officielle

La Gestion De Nouveaux Produits Et Services Pour L'avantage Concurrentiel Stratégique

Kellogg School of Management at Northwestern University

Transformez vos nouveaux produits et services en bénéfices. Les organisations doivent être en mesure de fusionner avec la stratégie d'entreprise de conception de nouveaux produits et le développement à acquérir un avantage concurrentiel sur le marché. Dans ce vaste programme, vous permettra d'identifier de nouveaux produits et stratégies de services qui favorisent l'innovation.

De la voix du client à la conception, la fabrication, la livraison, et le lancement, vous apprendrez à intégrer tous les aspects du processus de développement.

Ce programme couvre les techniques pour créer un esprit d'innovation-set, entrée sur le marché et les stratégies de positionnement, outils de segmentation et techniques, la personnalisation de masse, la conception des produits et le développement, le renforcement des équipes inter-fonctionnelles, et gratifiant et motivant la performance des équipes.

Contenu du programme

  • Création d'un esprit d'innovation-Set
  • Réalisation d'un audit stratégique de nouveaux produits
  • De nouvelles stratégies de commercialisation du produit
  • Segmentation stratégique et de positionnement
  • Bâtir des équipes de la Croix-fonctionnelle
  • Récompenser le rendement et les équipes de motivation

Format

RONG>
Les anciens membres de la faculté Kellogg School enseigner ce cours. Les discussions, les études de cas et des exercices de faciliter la participation. En soirée, vous pourrez rencontrer des groupes d'étude faculté aidé à préparer des exercices et des projets pour discussion en classe.

Principaux avantages

Durant ce cours, vous pourrez:

  • Identifier des approches à l'établissement d'un état d'esprit d'innovation dans votre organisation
  • Créer un nouveau produit / processus de développement de services
  • Élaborer des stratégies pour la commercialisation de nouveaux produits / services
  • Analyser le rôle du design produit et le processus de personnalisation de masse
  • Générer une stratégie d'intégration de recherc h et le développement, la conception, la fabrication et la commercialisation
  • Découvrez les meilleures pratiques provenant d'autres industries


Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
3 jours
Temps partiel
Price
Prix
5,500 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner