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Le marketing est le cœur de toutes les affaires. Pour surpasser la concurrence exige des connaissances solides de marketing et de précision dans la prise de décision marketing. Positionnement de votre organisation et le positionnement de ses produits et services dépendent de la formulation et la mise en œuvre d'applications intelligentes et agressives des plans de marketing stratégique. S'appuyant sur des recherches récentes Chicago GSB et l'approche unique de Chicago à la commercialisation, ce programme va vous aider à développer l'avantage concurrentiel nécessaire pour exceller dans l'environnement commercial actuel.

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Lors de ce séminaire, vous apprendrez à:


- Formuler un cadre d'analyse des stratégies concurrentielles et de comprendre comment la structure de l'industrie des impacts levier stratégique.

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- Explorez stratégies concurrentielles génériques et les méthodes d'analyse des intentions des concurrents, des avantages différentiels, les forces et faiblesses.

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- Comprendre les différentes approches de la segmentation marketing, le ciblage et le positionnement d'un avantage concurrentiel.

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- Utiliser des méthodes d'analyse dans la mesure du consommateur. Comprendre les avantages et les inconvénients des différentes techniques et quand les utiliser.

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- Appliquer les approches analytiques de la tarification.

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- Examiner des stratégies marketing et études de cas du monde réel.


Qui devrait participer


Les directeurs généraux, directeurs marketing, directeurs des ventes du produit et la valeur se trouve dans les présentes. Études de marché, responsables de la planification, et d'autres gestionnaires pratiquent associés à l'élaboration de plans de marketing, bénéficieront également de ce programme. Titres typiques comprennent: directeurs généraux, des vice-présidents des ventes / marketing, directeurs des responsables du marketing, du produit ou de marque, responsables de la planification du marché, les analystes du marché, de nouveaux spécialistes en développement de produit et gestionnaires / directeurs de recherche de marché.

Nous encourageons les entreprises à envoyer des équipes pour apprendre la langue et des cadres communs et d'aider à conduire la mise en œuvre de nouvelles connaissances à travers l'organisation.

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Aperçu des thèmes


Le Processus de Planification stratégique de marketing: Jeter les bases d'un avantage concurrentiel

Créer un avantage concurrentiel

La mise en œuvre de stratégie: Un cadre pour se rendre au marché

Des approches analytiques pour la commercialisation

Stratégies pour marchés de haute technologie

Direction Cadre: Sommaire et conclusion

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Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Septembre 2019
Duration
5 jours
Temps partiel
Prix
7,450 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
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Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin