La Gestion Du Marketing Stratégique

University of Chicago Booth School of Business

Description du programme

Lire la description officielle

La Gestion Du Marketing Stratégique

University of Chicago Booth School of Business

Le marketing est le cœur de toutes les affaires. Pour surpasser la concurrence exige des connaissances solides de marketing et de précision dans la prise de décision marketing. Positionnement de votre organisation et le positionnement de ses produits et services dépendent de la formulation et la mise en œuvre d'applications intelligentes et agressives des plans de marketing stratégique. S'appuyant sur des recherches récentes Chicago GSB et l'approche unique de Chicago à la commercialisation, ce programme va vous aider à développer l'avantage concurrentiel nécessaire pour exceller dans l'environnement commercial actuel.

&nbsp


Lors de ce séminaire, vous apprendrez à:


- Formuler un cadre d'analyse des stratégies concurrentielles et de comprendre comment la structure de l'industrie des impacts levier stratégique.

&nbsp

- Explorez stratégies concurrentielles génériques et les méthodes d'analyse des intentions des concurrents, des avantages différentiels, les forces et faiblesses.

&nbsp

- Comprendre les différentes approches de la segmentation marketing, le ciblage et le positionnement d'un avantage concurrentiel.

&nbsp

- Utiliser des méthodes d'analyse dans la mesure du consommateur. Comprendre les avantages et les inconvénients des différentes techniques et quand les utiliser.

&nbsp

- Appliquer les approches analytiques de la tarification.

&nbsp

- Examiner des stratégies marketing et études de cas du monde réel.


Qui devrait participer


Les directeurs généraux, directeurs marketing, directeurs des ventes du produit et la valeur se trouve dans les présentes. Études de marché, responsables de la planification, et d'autres gestionnaires pratiquent associés à l'élaboration de plans de marketing, bénéficieront également de ce programme. Titres typiques comprennent: directeurs généraux, des vice-présidents des ventes / marketing, directeurs des responsables du marketing, du produit ou de marque, responsables de la planification du marché, les analystes du marché, de nouveaux spécialistes en développement de produit et gestionnaires / directeurs de recherche de marché.

Nous encourageons les entreprises à envoyer des équipes pour apprendre la langue et des cadres communs et d'aider à conduire la mise en œuvre de nouvelles connaissances à travers l'organisation.

&nbsp


Aperçu des thèmes


Le Processus de Planification stratégique de marketing: Jeter les bases d'un avantage concurrentiel

Créer un avantage concurrentiel

La mise en œuvre de stratégie: Un cadre pour se rendre au marché

Des approches analytiques pour la commercialisation

Stratégies pour marchés de haute technologie

Direction Cadre: Sommaire et conclusion



Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2018
Septembre 2018
Duration
Durée
5 jours
Temps partiel
Price
Prix
7,450 USD
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique -
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique -
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Chicago, Illinois
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Philadelphia, Pennsylvanie
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Singapour -
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Singapour -
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Chicago, Illinois
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique -
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Philadelphia, Pennsylvanie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Espagne - Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique -
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner