La mise en œuvre et l'évaluation de l'organisation des cours d'interventions

NIVA Education

Description du programme

Lire la description officielle

La mise en œuvre et l'évaluation de l'organisation des cours d'interventions

NIVA Education

La mise en œuvre et l'évaluation des interventions organisationnelles - Les développements récents. Comme la recherche interventionnelle est devenue de plus en plus commune au cours de la dernière décennie, la nécessité d'apprendre comment évaluer ces études d'une manière qui augmente nos connaissances sur le comment, pourquoi et pour qui les interventions de travail a augmenté.

Les objectifs du cours

Les participants seront initiés à traiter, y compris l'évaluation des cadres pertinents, la collecte de données et d'analyse. Une partie importante du cours est la connaissance sur la façon dont ces informations peuvent être utilisées avec succès pour planifier, élaborer et mettre en œuvre des interventions organisationnelles.

Ce cours a été accepté comme un cours théorique (13 heures) exigé dans l'éducation de médecin spécialiste dans les programmes de formation des services de santé au travail à l'Université d'Helsinki en Finlande. L'acceptation est valable pour les programmes de formation spécialisés à la Faculté de médecine de toutes les universités finlandaises.

Groupe ciblé

Les chercheurs, les gestionnaires des ressources humaines, les professionnels de la santé au travail, PhD et étudiants universitaires

Plan de cours

La langue du cours est l'anglais.

L'atelier sera basé sur les activités d'apprentissage actif. Ceux-ci comprennent, mais ne sont pas limités à, des exercices de l'expérience individuelles et collectives et pratiques de réflexion en utilisant des méthodes telles que la méthode du café du monde. Les cours sont inclus, mais se concentrent sur l'implication participative.

SUJETS PRINCIPAUX

  • Introduction à traiter les résultats d'évaluation et de processus / mise en œuvre
  • cadres actuels pour l'évaluation du processus, des méthodes et des analyses de l'évaluation du processus quantitatif et qualitatif, l'utilisation de méthodes mixtes, comment les organisations et la recherche peuvent mener des évaluations de processus, et les résultats des derniers projets de recherche avec des processus et des résultats des mesures combinées sur la façon de planifier et de mettre en œuvre l'organisation avec succès interventions.

CONTEXTE

Interventions organisationnelles (ie, les changements dans la conception, l'organisation et la gestion du travail) sont généralement recommandés par les organismes officiels tels que l'OIT, l'OMS et l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail comme moyen privilégié d'améliorer les conditions de travail et l'amélioration de l'employé santé et bien-être. Cependant, il y a une certaine controverse quant à savoir si ces interventions sont efficaces et comment elles peuvent être mises en œuvre dans le lieu de travail. Les études expérimentales (aléatoire ou quasi-expérimental) a longtemps été considérée comme la norme d'or, mais ne sont pas toujours applicables pour les interventions au niveau de l'organisation, car ils fournissent peu de connaissances en eux-mêmes des interventions qui fonctionne pour qui et dans quelles circonstances, et donc offre limitée connaissances sur la façon dont les organisations et les chercheurs peuvent mettre en œuvre avec succès de telles interventions. En conséquence, il a été reconnu que, hormis les évaluations des résultats, il est nécessaire de mieux comprendre la «boîte noire» des interventions en examinant l'impact du processus d'intervention et le contexte sur les résultats d'intervention. Comme la recherche interventionnelle est devenue de plus en plus commune au cours de la dernière décennie, la nécessité d'apprendre comment évaluer ces études d'une manière qui augmente nos connaissances sur le comment, pourquoi et pour qui les interventions de travail a augmenté. Ces évaluations fourniront des informations précieuses sur la façon dont une intervention qui a été couronnée de succès dans un contexte peut être mis en œuvre avec succès dans d'autres contextes.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Contact school
Duration
Durée
3 jours
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Islande - Reykjavik
Début : Contact school
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Contact school
Islande - Reykjavik
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner