La Puissance Du Marketing Numérique

La Salle Almere

Description du programme

Lire la description officielle

La Puissance Du Marketing Numérique

La Salle Almere

Durée de la formation et de l'annexe

1 Semaine; du 6 Juillet jusqu'au 10 Juillet 2015

Lieu

Lieu: WTC Almere (Pays-Bas)

Niveau des cours

Base à intermédiaire

Crédits

Le cours offre 1,5 ECTs + une attestation de participation La Salle

Objectifs

À la fin du cours, les participants ont atteint des connaissances à jour sur le domaine du marketing numérique. Ils ont obtenu un aperçu de l'hélicoptère, de comprendre les stratégies numériques, a obtenu la connaissance des plus importants canaux de médias sociaux, et ont appris à utiliser des outils de médias et d'améliorer les techniques de présentation.

Qui devrait participer?

Bachelor et Master étudiants, particulièrement recommandé pour les

  • commercialisation
  • COMMUNICATIONS
  • médias
  • Des ressources humaines
  • Jeune entreprise Hauts Potentiels
  • Les gestionnaires et les professionnels dans
  • journalisme
  • commercialisation
  • La gestion communautaire
  • Le développement du contenu
  • Webcare
  • PR, Marketing & Communication
  • Entrepreneurs / start-ups

Taxe par étape

€ 770 cours, y compris les documents de cours et sac de cadeaux

Remarque importante Le module sera ouvert seulement dans le cas où le nombre minimum de participants a été atteint. Tous les participants inscrits seront informés de cette décision une semaine après la date limite d'inscription du module par courriel. Les participants sont priés de ne pas réserver leurs vols jusqu'à la confirmation officielle n'a été reçue.

LOGEMENT

Une recommandation spéciale Summer School pour les hôtels adaptés à Almere est disponible. S'il vous plaît demander LaSalle Almere Campus pour plus d'informations au info@lasallealmere.nl

Catégorie

  • commercialisation
  • gestion
  • COMMUNICATIONS

Type de cours

École D'Été

Langage

Anglais

Programme d'études

La puissance du marketing numérique

Jour 1, Lundi 6 Juillet

  • Darwinisme numérique, la survie du plus intelligent
  • Un hélicoptère Aperçu du marketing numérique Paysage

Conférenciers: Hans Ruinemans, chef de la direction Inspiration à Tales commerciaux NV Hans possède plus de 25 années d'expérience en marketing, médias et TIC. Il a enseigné à l'Academy of Management en Hollande et a écrit deux livres. Son dernier livre charmeurs de serpents est sur les stratégies de salle de réunion sur la façon de survivre à une crise. Il est le président fondateur de la Professional Speakers Association Hollande et sert dans le comité international de marketing de la Fédération mondiale des haut-parleurs.

Paulus Veltman, ancien Chef de Projet ABN AMRO Bank, les médias sociaux conférencier, le marketing en ligne et la narration numérique.

Paulus est l'un des experts dans les Pays-Bas avec une connaissance approfondie de l'univers numérique. Avec Hans Ruinemans il conduire les gens via un bootcamp à travers les premières étapes de Twitter en utilisant la technologie de streaming vidéo. Technologie de rupture, le marketing de contenu et la résolution de problèmes stratégiques font partie de son domaine d'expertise.

Sujets Programme Matin:

  • Birds Eye View de marketing numérique Paysage
  • Le cœur des stratégies des médias sociaux
  • Vers une entreprise sociale; De Gestion de la conversation à la conversation Société

Sujets Programme Après-midi:

  • Raconter une histoire en ligne
  • Raconter une histoire visuelle
  • Technologies disruptives et leur impact sur les modèles d'affaires traditionnels

Jour 2, Mardi 7 Juillet

  • Outils de présentation d'un plan de projet numérique
  • A écouter, à apprendre et à faire jour avec des résultats concrets

Conférencier: Ir. Hedwyg van Groenendaal, fondateur de l'Université Prezi.

Hedwyg est l'auteur de 16 livres. Son livre sur Prezi est reproduit et révisé quatre fois de suite. Elle est aussi le vainqueur du concours dans le monde entier TED-Prezi 'idées comptent ».

Sujets Programme Matin:

  • Vue d'ensemble des Outils électriques pour les diffuseurs
  • Stratégie; Objectif, Message, Public
  • Brainstorm résultant dans un Mindmap
  • Titre et mots-clés Session

Sujets Programme Après-midi

  • Concept créatif
  • Storyline et Storyboard
  • Conception de marques privées et de marques personnelles
  • Affectation et la livraison des Présentation

Jour 3, Mercredi 8 Juillet

  • Digital Advertising, la commercialisation en ligne revisité

Formateur: Ed Bergman, ancien marine, entraîneur personnel et spécialiste de la survie. Ed a travaillé pendant plus de 30 ans comme marin et formateur de marines dans les forces spéciales néerlandaises. La journée commence sous sa direction avec quelques exercices de groupe en plein air devant le World Trade Center Almere.

Conférencier: Richard Sweep, directeur de publicité en ligne Agence RSIM Cet ancien directeur de Pepper Ajouter est un vétéran dans des expériences de marketing en ligne sur les niveaux stratégiques et opérationnels. Il possède une vaste connaissance en ligne et il a des racines profondes dans enchères en temps réel, l'affichage publicitaire et la génération de leads. Aucune conférence. L'École d'été le met sur la sellette et les participants sont en mesure de lui poser toutes les questions possibles.

Possible questions et sujets entrevue:

  • Fournir une mise à jour de la ligne Media Advertising Domain
  • Expliquez Plusieurs méthodes de publicité numérique
  • Ce qui est Trading automatisé de la publicité display
  • Élaborer sur Secrets Indepth de Real Time enchères (RTB)
  • Partager quelques-unes des astuces de enchères Temps réel
  • Qu'est-ce que la génération de prospects avec le marketing de reciblage
  • Vitrines des multinationales ainsi que les petites entreprises

Jour 4, Jeudi 9 Juillet

  • LinkedIn, des mesures pour atteindre un expert de niveau 'All Star'

Conférencier: Bas Westland, directeur ePeople et LinkedIn Trainer. Bas a amélioré le niveau LinkedIn de centaines de personnes. Sa connaissance approfondie combinée avec la main sur l'expérience est une garantie pour une approche LinkedIn qui est difficile à égaler dans le marché de l'éducation.

Sujets Programme Matin:

  • Évaluation du niveau de maturité actuel en utilisant LinkedIn
  • Comment mettre à jour tous les profils sur LinkedIn pour 'all star "niveau
  • Une analyse LinkedIn personnalisé pour chaque Paricipant
  • L'utilisation de profils d'entreprises sur LinkedIn
  • Possibilités de publicité ciblées sur LinkedIn

Sujets Programme Après-midi:

  • Groupes LinkedIn et leurs possibilités
  • LinkedIn intelligent recherche et Deep Drilling Bolean
  • Job Hunting, Lead Generation Potentiel, Prospection
  • Entretien LinkedIn Clever Réseau

Jour 5, Vendredi 10 Juillet

  • Première partie: Google

Conférencier: Brendan Thesingh, Consultant avec 15 ans d'expérience globale dans les projets numériques. Le numéro un expert Google+ dans les Pays-Bas avec plus de 50.000 adeptes. Brendan est membre du conseil des médias Social Club Amsterdam.

Sujets Programme Matin:

  • Qu'est-ce que Google?
  • Histoire, philosophie de l'entreprise, le contexte
  • Recherchez
  • Les principes, l'outil de marketing gratuit
  • Adwords
  • L'idée, les principes, les meilleures pratiques
  • Google+, Google Pour travail
  • Pas chercher, non Adwords, alors pourquoi?
  • La stratégie Blue Ocean de Google
  • Qu'est-ce que les voitures de conduite auto ont à voir avec la recherche et de l'avenir de Google?

Deuxième partie: Raccordement des numérique Dots Conférencier: Hans Ruinemans, chef de la direction de Inspiration à Contes d'affaires NV Hans possède plus de 25 années d'expérience en marketing, médias et TIC. Il a enseigné à l'Academy of Management en Hollande et a écrit deux livres. Son dernier livre charmeurs de serpents est sur les stratégies de salle de réunion sur la façon de survivre à une crise. Il est le président fondateur de la Professional Speakers Association Hollande et sert dans le comité international de marketing de la Fédération mondiale des haut-parleurs.

Sujets Programme Après-midi:

  • Mise en œuvre de matériel de cours dans des structures cohérentes
  • Personnalisation du marketing numérique
  • Branding numérique et de son exécution pratique
  • Et de The Do ne pas faire de Personal Branding
  • Tendances générales comme Big Data et Internet des objets (IdO)
  • Relier les points

Temps pour les boissons et adieux

Dans l'un des couloirs de la World Trade Centre Almere tous les participants et les conférenciers du cours de marketing numérique sont invités pour des boissons et des collations pour célébrer ensemble la fin de l'école d'été.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le November 30, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Juillet 2018
Duration
Durée
1 semaine
À temps plein
Price
Prix
770 EUR
Information
Deadline
Locations
Pays-Bas - Almere
Début: Juillet 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Juillet 2018
Pays-Bas - Almere
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
y compris les documents de cours et sac de cadeaux