La Technologie électrique (as)

CBT College - Miami

Description du programme

Lire la description officielle

La Technologie électrique (as)

CBT College - Miami

Royaume-Uni

Associate Degree College de CBT en technologie électrique est conçu pour préparer nos étudiants avec les mains sur la formation pour devenir un technicien compétent connaissances et en développant les capacités nécessaires pour réussir dans ce domaine technologique importante.

Vue d'ensemble

L'AS en électrotechnique programme est disponible sur les campus de Flagler et Hialeah en Floride. Ce programme d'études prend généralement des étudiants de 24 mois (20 mois) pour compléter, et il est disponible en anglais et en espagnol. Le programme d'études que vous étudiez dans les AS en programme d'études Technologie électrique au CBT Collège couvre l'utilisation de la National Electrical Code.

L'enseignement en classe et une formation pratique que vous recevez alors inscrits à ce programme d'études vous aidera à:

  • Comprendre la sécurité du chantier.
  • Installer, entretenir et réparer des projets électriques dans les installations résidentielles, commerciales et industrielles appliquer correctement les codes électriques.
  • Installez technologies vertes (systèmes photovoltaïques).
  • Familiariser avec les circuits de commande en utilisant l'API et des commandes de moteurs électriques. Et plus

Les cours que vous prenez dans les AS programme de technologie électrique dans au CBT College, tels que les circuits AC Blue Print et électrique DC Circuit, aideront à créer une base solide, pratique et théorique portant sur les cours plus avancés, y compris commerciale, industrielle, et câblage résidentiel, les contrôleurs logiques programmables et des systèmes photovoltaïques.

Pour en savoir plus sur les AS dans le programme de technologie électrique, contacter CBT College aujourd'hui. Nous sommes prêts à vous aider à vous inscrivez pour le programme d'études qui pourraient mener à une carrière réussie dans l'industrie technologique!

Objectif

Après avoir terminé avec succès les AS programme de technologie électrique à disposition sur nos campus Flagler et Hialeah, vous devriez avoir la possibilité de travailler dans le domaine technologique. Ce programme d'études vous aidera à préparer pour la construction de commerce de l'industrie électrique (avec les capacités suivantes par aptitudes et compétences):

  1. Accomplir des règlements généraux et spécifiques de l'OSHA associés à la profession des électriciens.
  2. Sélectionner et manipuler les outils électriques et outils à main correctement.
  3. Traiter correctement les instruments de mesure pour résoudre les circuits électriques, les équipements électriques et composants électriques et électroniques.
  4. Comprendre les principes électriques, des lois et des méthodes de calcul des circuits DC et AC.
  5. Sélectionner et installer des matériaux électriques (agencements, des boîtes, des conduits, panneaux, disjoncteurs, fusibles) selon les règlements de la National Electrical Code (NEC).
  6. Interpréter correctement les spécifications électriques pour les projets et être capable de lire des plans.
  7. Installez entrée de service, d'alimentation et les circuits de dérivation dans les sites résidentiels, commerciaux et industriels suivants réglementations NEC.
  8. Identifier les principales caractéristiques des différents types de moteurs électriques, sélectionner et installer leurs circuits de commande et de déterminer leur état technique.
  9. Installer et programmer les automates programmables (PLC), des capteurs d'entrée et de sortie des dispositifs.
  10. Comprendre le fondamental de électronique numérique et de les utiliser pour programmer efficacement et rationnellement les automates.
  11. Concevoir, installer, maintenir et dépanner les systèmes photovoltaïques.

Le programme intègre la théorie électrique et l'application pratique de donner aux étudiants non seulement les compétences manuelles de câbler et installer des systèmes et appareils électriques correctement, mais aussi la connaissance mathématique et pratique pour maintenir l'appui, expliquer et résoudre une grande variété de projets électriques, peuvent utiliser leur connaissances pour obtenir les licences liées à leur profession et de communiquer correctement et travailler efficacement avec d'autres ayant différents rôles ou responsabilités.

Résultats

Certains électriciens travaillent pour eux-mêmes, comme des entrepreneurs indépendants; cependant, la majorité des techniciens en marche / à:

  • Entretien électricien
  • Conception électrique adjoint
  • Électricien de construction
  • Field Service Technician
  • Représentant technique
  • Évaluateur électrique
  • Installateur de systèmes photovoltaïques

Le salaire annuel médian pour un électricien était 49 840 $; ce montant peut varier, selon le lieu de travail, le type de travail que vous effectuez, et le montant de l'expérience que vous possédez.

Perspective

Le salaire annuel médian pour un électricien était 49 840 $; ce montant peut varier, selon le lieu de travail, le type de travail que vous effectuez, et le montant de l'expérience que vous possédez.

AETaer
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Miami, Floride
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Miami, Floride
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner