Competitive Intelligence en Asie
Institute For Asia Strategy And Knowledge (I-ASK)
Information clé
Emplacement du campus
Kuala Lumpur, Malaisie
Langues
Demande d'info
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 journées
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Jan 2025
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Competitive Intelligence en Asie
Aperçu du cours
Dans ce séminaire de deux jours vous allez travailler avec l'un des World 's plus grands penseurs stratégiques pour développer vos compétences de veille concurrentielle et une réelle valeur ajoutée à votre entreprise ' s performance de l'entreprise. Le cours est axé sur une approche structurée pour la collecte, le stockage et la diffusion de l'information clé pour la prise de décision de gestion. Il décrit les principaux composants d'un système de veille concurrentielle au sein d'une entreprise et montre où l'intelligence concurrent s'inscrit dans de fournir une image consolidée, ce qui peut aider à l'élaboration de la stratégie et fournir des renseignements immédiats pour les décisions tactiques.
 
 
Pourquoi ne fréquentez-vous?
Des décisions de marketing sonore compter sur la disponibilité des informations sur le marché afin d'élaborer des stratégies, de décider sur la tactique ou pour mesurer la performance.Cependant, dans de nombreuses entreprises, l'information essentielle n'est pas correctement collectées, analysées et utilisées. Ce séminaire de deux jours vous vous entraînez sur les dernières tendances en matière de renseignement concurrent de vous équiper avec les outils pour transférer des informations de marché dans les stratégies cruciale qui permet à votre entreprise de rester en tête de vos concurrents en Asie.
 
 
Voulez-vous
 
- Identifier les besoins d'information au sein de votre organisation?
- Collecter des informations de la manière la plus efficace (interne et externe)?
- Convertir les informations recueillies dans de précieux renseignements?
- Communiquez vos résultats à la haute direction et de fournir par les présentes une base solide pour les décisions stratégiques de l'entreprise?
- Créer des profils des concurrents et de prévoir leurs prochains mouvements?
- Exploit concurrents 'faiblesse et de saper leurs forces?
- Contrer les actions des concurrents indésirables en utilisant l'intelligence?
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Programme exécutif
- Marbella, Espagne
Stratégie d'entreprise numérique : cours abrégé en ligne sur l'exploitation de notre avenir numérique
- Cambridge, États-Unis d'Amérique
Cours abrégé en ligne sur l'intelligence artificielle : implications pour la stratégie d'entreprise
- Cambridge, États-Unis d'Amérique