L'année De La Plateforme

New York Conservatory for Dramatic Arts

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L'année De La Plateforme

New York Conservatory for Dramatic Arts

La plate-forme Année

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La formation de l'instrument intérimaire est le premier but dès la première année. La technique Meisner, la voix et le texte, le mouvement et l'improvisation vous initier à la route de la découverte de soi-même en tant qu'artiste. Ensuite, vous commencez à explorer les aspects techniques du travail en face d'une caméra et d'avoir l'opportunité d'apprendre les informations nécessaires pour un acteur de fonctionner avec professionnalisme sur un plateau.

Vous commencez aussi à travailler sur votre métier. Vous commencez à explorer les circonstances données d'une scène et la façon de les détenir de manière authentique, en ce que l'auteur vous a donné et apprendre à faire ces circonstances, votre vérité.

Bien qu'il existe plusieurs facettes à une carrière d'actrice réussie, tout commence avec l'art pur d'agir. Donc, votre première année à NYCDA se consacre à l'élaboration de votre instrument action.C'est une année passionnante où vous vous trouvez en tant qu'acteur et grandir, développer les compétences et les techniques indispensables pour artisanat authentique performances crédibles. Notre programme est fondé sur la technique Meisner, mis au point par Sanford Meisner master américain. Vous pourrez également étudier le système Stanislavski de l'action, à partir de laquelle toutes les techniques de jeu modernes tirent. Cours, vous recevrez également une formation approfondie dans la voix, le mouvement, l'improvisation et plus.

Alors que l'année avance, vous aurez vraiment développer votre métier, en explorant les circonstances uniques de chaque scène afin que les vérités de l'écrivain vous a donné carburant chaque mouvement, chaque impulsion, chaque expression et d'inflexion. A la fin de cette année vient la bifurcation de la route où vous déclarez que vous continuerez à notre Programme Performance Theater, de cinéma et de télévision avec son accent a été ajoutée le théâtre Film et Performance Program de télévision ou.L'avancement à l'Année du film et de la télévision ou de l'année de théâtre à NYCDA est sur invitation seulement et est fondée sur les évaluations des enseignants, résultats scolaires et performances finales examinés par l'équipe de leadership scolaire.

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Description du cours

VOIX ET DISCOURS je

Découvrez la technique vocale de base pour l'acteur, y compris le travail de la respiration, des techniques de relaxation, la résonance, la hauteur, le tempo et le volume, avec l'objectif d'augmenter la capacité d'exprimer pleinement la vérité du texte et de l'intégrité émotionnelle du personnage et la situation, tout en s'efforçant pour la variété vocale et expressivité.

IMPROVISATION

Effectuer avec spontanéité et la liberté grâce à la technique d'improvisation en utilisant le corps, les gestes et les émotions.Utilisez l'improvisation comme une forme d'art, ainsi que pour les auditionner et d'exécuter d'autres disciplines de performance. Utiliser les outils de l'écoute, être dans l'instant; commettre des choix de travailler avec d'autres acteurs; utiliser de l'état, et de faire des choix actifs ayant des liens émotionnels et physiques.


GENRES DE FILMS ET DE L'HISTOIRE

Se familiariser avec plusieurs films styles d'agir, surtout après l'avènement du son, comme en témoigne et exigé par les différents genres de film. Analyser comment les qualités de caractère et le contenu du script conduisent à des choix qui sont nécessaires pour agir dans ces genres. Étudier l'histoire du cinéma précoce et le développement des genres facilement reconnues; genre comme un outil de marketing; genre comme un outil agissant et éléments communs des genres les plus populaires, y compris le western, comédie romantique, film noir, d'horreur et de science-fiction.


INTRODUCTION À LA CAMÉRA POUR LES ACTEURS je

Apprenez les aspects techniques et les différences de travailler sur une seule caméra et définir un multi-caméra, tout de frapper marques à s'adapter à différents angles de caméra, de l'OMS pour écouter et prendre la direction de d'avoir une bonne compréhension des emplois en jeu qui sont importants pour l'acteur. Pour tout savoir de la terminologie de travailler dans le cinéma et la télévision, quel est le comportement professionnel d'un ensemble, et quelle est la responsabilité de l'acteur. La classe est enseignée à partir du point de vue de l'acteur.


MEISNER TECHNIQUE I

Apprenez la technique par intérim de Sanford Meisner afin d'obtenir des réactions spontanées et le comportement authentique à agir. Commencez avec des compétences de base d'écoute, des exercices de répétition et une exploration des activités indépendantes.Avancez jusqu'à une exploration du travail de scène avec un accent particulier sur les relations, les activités et la préparation qui prévoit la collaboration les uns les autres et d'exprimer pleinement moments. Explorez préparation émotionnelle, des circonstances imaginaires et point de vue.


CIRCULATION DES ACTEURS I

Découvrez une série d'exercices rigoureuses mises au point pour permettre une meilleure compréhension de la conscience physique et impulsions dans une ambiance sans porter de jugement et non sur les produits. Physiquement compléter le travail se fait dans la voix et des cours de théâtre en utilisant une variété de méthodes de mouvement. Apprenez styles de danses populaires les plus susceptibles de se produire au cours de sa carrière d'actrice, comme le foxtrot et la valse, tout en explorant les aspects de la relation et le comportement dans des scènes simples.


VOIX ET DISCOURS II

Poursuivre les travaux de flexibilité vocale introduit dans la voix et de la parole I, en commençant par la technique de microphone et les compétences de lecture à froid. Explorez textes shakespeariens à développer les compétences linguistiques accrues, le soutien de respiration complète et l'énergie dynamique. Utilisez l'intensité des pièces de Shakespeare pour diagnostiquer et corriger les problèmes vocaux qui peuvent survenir au cours de l'émotivité accrue. Profitez des opportunités dans pièces de Shakespeare où le texte exige moments de simplicité, de détente et de minimalisme avec une précision de corps, le visage et le geste du travail à compléter le langage.


MEISNER TECHNIQUE II

Appliquer, par la sensibilisation accrue, les principes de préparation émotionnelle au travail de texte spécifique.Développer les compétences d'explorer le texte, les techniques de préparation; invention personnelle, l'accent sur le comportement crédible pour atteindre la spontanéité, et l'honnêteté dans le partage. Apprenez à maintenir l'intégrité du texte; interpréter les matériels et acte moments comme ils sont écrits, mémoriser et l'interprétation des discours, et réaliser un score entièrement interprété.


CIRCULATION DES ACTEURS II

Construire sur la relaxation fondamentale, l'immobilité physique, l'énergie, la concentration et techniques de danse apprises en mouvement pour les acteurs I. L'étudiant intègre le corps et l'esprit avec des exercices à l'aide de l'observation et de l'imagination. Devenir plus conscient de soi sur la relation du corps de l 'espace et de la façon dont nous répondons à des stimuli physiques, vocales et émotionnel.


ACTEURS LAB I

Grâce à des exercices basés sur le travail de ces gens que Stanislavski et Hagen, explorer les facettes du métier qui permettent à un acteur de se plonger et prendre possession des circonstances de chaque scénario d'une manière véridique. En savoir outils de l'imagination comme la dotation, la mémoire émotionnelle, la mémoire des sens, le travail de l'objet et la création d'un instant d'avant. Mettre ces compétences en pratique de travail sur scène simple A / B.


ACTEURS LAB II

Développer davantage les compétences acquises dans le laboratoire de l'acteur I et les appliquer au texte dans des scènes de théatre. Apprenez à explorer les circonstances données écrite par un dramaturge et à utiliser l'engin agissant appris à mettre les personnages à la vie d'une manière véridique. Les travaux sur les circonstances qui précèdent, les relations, l'environnement, les obstacles, les intentions et les actions.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2018
Août 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
31,200 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - New York, New York
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début: Août 2018
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Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2018
États-Unis d'Amérique - New York, New York
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Août 2018
États-Unis d'Amérique - New York, New York
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