Lire la description officielle

Ce programme unique vous fournir les cadres, des outils, des techniques et des perspectives qui vous aidera à mieux développer et commercialiser de nouveaux produits. Le cours offre une couverture complète des thèmes majeurs dans le développement et la mise en œuvre d'une approche axée sur le marché de l'innovation. Intégrer la réflexion de pointe et les meilleures pratiques dans le développement de nouveaux produits, ce programme vous aidera à la fois créer et modifier des nouvelles de votre organisation processus de développement produit et la position de votre entreprise pour obtenir un avantage concurrentiel stratégique. Il couvre un large spectre d'industries, y compris des affaires inter-entreprises, les produits de consommation et des services.

&nbsp


Sujets couvrent quatre grands domaines:


Le rôle stratégique des nouveaux produits dans votre organisation

Revoir les meilleures pratiques en développement de nouveaux produits dans diverses industries

Intégrer les meilleures pratiques et de pointe des cadres pour développer un marché axé sur le développement de produits nouveaux processus de

Mise en œuvre du processus de développement de nouveaux produits


Durant ce programme, vous allez apprendre:


- Comment mener un audit de nouveaux produits de diagnostic et élaborer une stratégie de nouveaux produits.

&nbsp

- Meilleures pratiques en développement de nouveaux produits qui séparent les «meilleures» entreprises par le "reste" dans différentes industries.

&nbsp

- Comment développer un processus de développement de nouveaux produits qui intègre les meilleures pratiques et est basé sur la pointe des cadres et des approches.

&nbsp

- Comment adapter le processus de développement de nouveaux produits pour: différents types de projets - moins de risque à court terme par rapport aux projets de percée, en interne par rapport aux projets externalisés, les projets de plate-forme, les différentes situations de décision stratégique: la vitesse de commercialisation par rapport au développement étendu, proactif par rapport stratégies réactives, la souplesse dans le processus.


- Comment mettre en œuvre le processus de développement de nouveaux produits.

&nbsp

- Comment créer de nouveaux marchés, en identifiant une courbe de valeurs nouvelles qui répond mieux aux besoins des clients.

&nbsp

- Comment identifier les opportunités de nouveaux produits utilisant à la fois «ressource basée" et "marché fondée" approches.

&nbsp

- Comment découvrir les besoins de «percée» des consommateurs et de développer et tester des concepts nouveaux produits qui répondent à ces besoins.

&nbsp

- Comment créer une proposition de valeur pour votre nouveau produit et développer une stratégie de positionnement.

&nbsp

- Comment utiliser les derniers outils et techniques qui vous aideront à concevoir de nouveaux produits qui offrent la valeur client grâce aux prestations de différenciation.

&nbsp

- Comment élaborer des prévisions de ventes pour vos produits et services nouveaux.

&nbsp

- Comment développer un plan de lancement.

&nbsp

- Comment construire avec succès des équipes interfonctionnelles pour le développement de nouveaux produits efficaces.

&nbsp

- Des techniques de pointe et les dernières cadres pour le développement de nouveaux produits efficaces.



Qui devrait participer


Ce cours est approprié pour la mi-aux gestionnaires de niveau supérieur dans tous les domaines impliqués dans le développement et la gestion des nouveaux produits. Cela peut inclure des domaines fonctionnels tels que le développement de nouveaux produits, marketing, recherche et développement, développement des affaires, de gestion générale, la conception, ingénierie, opérations, ventes, la stratégie et les finances, ainsi que des membres de cross-fonctionnels de nouvelles équipes de développement produit.

&nbsp

Titres représentatifs comprennent le vice-président ou de directeur du marketing, chef de produit nouveau, chef de produit ou de marque, directeur du développement des affaires, planificateur stratégique, concepteur, ingénieur, analyste de marché, et vice-président ou de directeur des ventes.

Aperçu des thèmes


Développement de nouveaux produits et de marketing stratégique

Rôle stratégique de nouveaux produits dans les organisations

Développer un nouveau système Produits

Élaborer une nouvelle stratégie produits

Nouveau meilleures pratiques en développement de produits

Identifier les besoins "Breakthrough" Client

Dépistage Concept

Développement de produits utilisant de consommation basée sur les méthodes

Mise en œuvre du nouveau produit Pr ocessus

Les prévisions de ventes: Méthodes de développement de nouveaux produits

Élaboration d'un plan marketing de lancement de nouveaux produits

Résumé de cours et Wrap-Up

Voir 16 autres cours de University of Chicago Booth School of Business »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Septembre 2019
Duration
5 jours
Temps partiel
Prix
7,450 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin