L'organisation Axée sur Le Marché: La Création Et Offrir Une Expérience Client

Kellogg School of Management at Northwestern University

Description du programme

Lire la description officielle

L'organisation Axée sur Le Marché: La Création Et Offrir Une Expérience Client

Kellogg School of Management at Northwestern University

Organisations totalement tirée par le marché toujours surclasser la concurrence de la rentabilité. Ces organisations soigneusement segmenter leurs marchés et d'offrir une proposition de valeur exceptionnelle à leur clientèle cible. Toutefois, les organisations axées sur le marché doit également poursuivre vraiment plus une stratégie de marché solide. Ils doivent aligner tous les aspects de leurs activités, notamment leur culture, fermement à la proposition de valeur cible client. Dans ces organisations, tout le monde, indépendamment de la position ou fonction, sait ce que la stratégie du marché des moyens pour son travail et prend des décisions conformes à cette stratégie.

Ce programme vous fournit les compétences nécessaires pour évaluer la stratégie de marché de votre entreprise et de la culture et vous aidera au centre de votre entreprise sur le marché. Vous apprendrez à gérer le processus nécessaires pour devenir et rester constamment axée sur le marché et d'anticiper et d'apprécier les obstacles rencontrés lors de ce changement stratégique.

Contenu du programme

  • La nature d'une stratégie pour le marché Sound
  • Caractéristiques de l'Organisation axées sur le marché
  • Conception de l'organisation
  • Création de la Culture axée sur le marché
  • Apprentissage organisationnel

Format


Les principaux membres de la Kellogg School of Management du monde-re Faculté nowned enseigner ce programme avec d'autres experts de premier plan. L'apprentissage interactif est souligné dans les discussions en classe ainsi que dans les activités en petits groupes le soir qui emploient des exercices et études de cas du monde réel.

Principaux avantages


Durant ce cours, vous pourrez:

  • Communiquer en interne comment être une organisation véritablement axée sur le marché grand
  • Comprendre la façon de conduire la proposition de valeur cible du marché tout au long de votre organisation et de convertir des initiatives de marketing sur la performance réelle
  • Comprendre les étapes essentielles à l'alignement de votre organisation avec la proposition de valeur cible du marché
  • Développer une coopération processus ntinuous, durable et naturel de l'apprentissage et l'adaptation aux besoins du marché cible

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
4 jours
Temps partiel
Price
Prix
7,700 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Evanston, Illinois
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Midland, Michigan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner