Lire la description officielle

Vue d'ensemble

Ce cours couvre un large éventail de disciplines dans le développement de jeux, y compris la programmation et la conception, et de la modélisation. Vous pourrez également acquérir une expérience de travail précieuse pour construire sur les compétences que vous apprenez et de développer dans le cadre du cours. Alors que l'étude de ce cours, vous êtes également invités à vous inscrire en tant que membre de la British Computer Society (BCS).

Conditions d'entrée

Normalement, au moins 18 ans avec des qualifications équivalentes à un minimum de 160 points par UCAS qualifications de niveau 3 BTEC pertinentes, GNVQ avancée / NVQ au niveau 3, ou du GCE 'A' levels / Highers écossais.

Les candidats de plus de 21 avec aucun de ce qui précède, mais avec l'expérience professionnelle appropriée peuvent être acceptées.

Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous aurez également besoin d'un score IELTS de 6,0 ou au-dessus.

Le contenu des cours - une année:

Développement personnel et professionnel 1, Work Based Learning 1, Jeux PC Design, Maths et Physique pour Jeux PC, Fondements de XNA, 2D et 3D de modélisation.

Le contenu des cours - deux années:

Développement personnel et professionnel 2, Apprentissage de travail basée sur 2, Multijoueur Game Design et le développement, le développement 3D Jeux, Intermédiaire XNA, Jeux mobiles plates-formes.

Stages professionnels

Vous pourrez bénéficier de nos excellents liens de l'employeur. Tout au long du cours, vous êtes encouragés à effectuer des stages et de gérer des projets en direct pour les entreprises prestigieuses qui vous donne une connaissance de première main qui vous permettra d'obtenir un emploi dans votre choix de carrière. Les stages vous aider à acquérir une expérience précieuse dans un environnement d'affaires, et vous donner l'occasion de travailler sur des mémoires vivantes.

Apprentissage et évaluation

Vous apprendrez à travers une variété de méthodes d'enseignement et d'apprentissage, y compris les travaux écrits pratiques, projet basé sur le travail, des présentations, des vivas, le travail par les pairs et une étude indépendante. L'évaluation est effectuée au moyen de rapports en cours d'études techniques, présentations, études de cas, l'évaluation par les pairs, des projets basés sur le travail et les évaluations de temps limité.

De carrière et de progression des opportunités

À l'issue de ce cours, vous pouvez décider de poursuivre une carrière dans le développement de jeux, de la conception ou de jeux programmation. Si vous remplissez ce cours à un niveau approprié et que vous souhaitez continuer avec vous des études, vous aurez la possibilité de progresser sur notre BSc (Hons) Développement Jeux (Top-Up) ou BSc (Hons) Informatique Appliquée (Top-Up ).

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Newcastle College

Voir 4 autres cours de Newcastle College »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
2 années
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin