le programme d'anglais intensif (ielp)

International Business School – Budapest

Description du programme

Lire la description officielle

le programme d'anglais intensif (ielp)

International Business School – Budapest

Le programme intensif de langue (IELP) a été exécuté avec succès depuis de nombreuses années à l'École des affaires internationales. Son principal objectif est de préparer les étudiants à poursuivre leurs études en anglais à un niveau supérieur d'éducation. Il est donc, en premier lieu recommandé pour ceux qui souhaitent éventuellement obtenir un diplôme de International Business School / Université d'Oxford Brookes. Mais il est aussi idéal pour ceux qui veulent simplement améliorer leur anglais à des fins diverses.


Le programme comprend 23 heures d'enseignement d'anglais par semaine soit 600 heures par année académique. Tous les professeurs de langues sont hautement qualifiés et possèdent une solide expérience dans l'enseignement. Le programme offre également l'opportunité unique d'apprentissage 6 Anglais heures par semaine à tous les niveaux (sauf pour les débutants). Les élèves sont regroupés selon leur niveau réel de l'anglais, les niveaux vont de débutant à intermédiaire supérieur / avancé. Une fois qu'ils ont rempli les conditions du premier semestre, les étudiants poursuivent leurs études sur le prochain, niveau supérieur de la langue anglaise.


Outre les modules de langues, de l'IBS offre les possibilités suivantes supplémentaire pour les participants au cours:


• À la fin du programme, les étudiants qui ont obtenu des scores élevés sur les différents thèmes anglais peuvent passer l'examen de LCCI Langue (London Chamber of Commerce) gratuit dans l'école.

&nbsp

• Nous offrons aux étudiants rapports d'avancement trimestriels (en informant les élèves sur leurs absences, la réussite scolaire etc )

&nbsp

• En outre, il existe des «assemblées hebdomadaires 'une fois au début de chaque semaine, où les étudiants peuvent se rencontrer et IELP échanger des vues sur le cours. Ceci est également prête un lieu pour annoncer les activités parascolaires (par exemple, les présentations des pays courte sur une base hebdomadaire, selon lequel les étudiants peuvent se familiariser avec les habitudes des autres culturel).

&nbsp

Les étudiants IELP qui respectent les critères d'évaluation et d'autres éducatif du programme reçoivent un certificat d'achèvement des cours et peuvent poursuivre leurs études en première année de l'International Business School.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
100 heures
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Hongrie - Budapest
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Hongrie - Budapest
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner