Le Programme D'éducation Coopérative Internationale (glace)

BAU International Academy of Rome

Description du programme

Lire la description officielle

Le Programme D'éducation Coopérative Internationale (glace)

BAU International Academy of Rome

CO-OP (éducation coopérative) est un modèle d'enseignement intégré des études universitaires et le monde des affaires.

Il est basé sur le travail de l'étudiant au cours de leurs études de premier cycle: l'objectif est d'intégrer l'éducation et des affaires. Pour les étudiants qui ont profité de l'occasion CO-OP, la transition vers leur lieu de travail après l'obtention du diplôme a été beaucoup plus facile et plus lisse.

CO-OP est un processus continu qui doit être achevée en un seul bloc de temps. durée CO-OP est d'au moins 3 mois et 9 mois maximum.

Comment fonctionne CO-OP?

Les étudiants de premier cycle de toutes les facultés de l'université qui souhaitent travailler dans CO-OP doivent demander à la Direction CO-OP.

Fournir du matériel d'application ne signifie pas nécessairement que l'étudiant sera élu pour le CO-OP. Haut dossier scolaire, les recommandations et les autres critères requis sont nécessaires pour l'application CO-OP.

Un étudiant accepté dans le programme CO-OP est appelé tonnelier. Les étudiants sélectionnés par la Direction CO-OP sont envoyés aux entreprises partenaires pour des entrevues. La Direction CO-OP prépare les étudiants à parler avec les employeurs.

Tonnelier accepté par la société partenaire après avoir terminé ses interviews sera offert une position de stage.

Programme international CO-OP

Au début de ses activités, le Département CO-OP se concentrait sur des partenariats nationaux. Puis, en Décembre 2009 CO-OP a ouvert une nouvelle division, BAU internationale CO-OP, et a commencé à envoyer et recevoir Coopers en Turquie et à l'extérieur, chaque année.

Être un citoyen du monde est l'une des valeurs les plus importantes du 21e siècle. , L'objectif principal de notre département est donc d'offrir des possibilités de voyager dans le monde, l'étude et le travail en vue d'acquérir une perspective multi-culturelle, développer leur réseau et la vision.

Pour suivre cet objectif ambitieux, BAU international CO-OP a fait jusqu'à présent 150 nouveaux partenaires internationaux dans le monde entier, en plus des 1200 partenaires nationaux existants, et demeure constamment axée sur l'acquisition de nouveaux partenaires.

Devenez notre partenaire et d'apprendre de l'expérience de BAU des cours de marque en Turquie comment combler l'écart entre le monde universitaire et le marché du travail.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2017
Duration
Durée
3 - 9 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Italie - Rome
Début: Octobre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2017
Italie - Rome
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner