Le contexte commercial de la gestion de la qualité totale

Informations générales

Description du programme

Le contexte commercial de la gestion de la qualité totale

Information clé

  • Code du cours: OPM106B
  • Durée: 5 jours
  • Frais: 2675 £

Plan de cours

Déploiement de stratégie

  • Qu'est-ce que le déploiement de la stratégie?
  • Le processus de déploiement de la stratégie
  • Un contrôle-reflect-améliorer-scrutize-pass (CRISP)
  • Approche du déploiement de la stratégie

Coût de qualité

  • Catégorisation des coûts de qualité
  • Collecte des coûts de qualité
  • Certains aspects des coûts de l'industrie manufacturière
  • Reporting des coûts de qualité
  • Utilisation des coûts de qualité

Gérer des gens

  • QM et la gestion des personnes
  • Politiques et pratiques RH
  • Implication des employés
  • La culture organisationnelle
  • L'intégration

Gérer la qualité du service

  • L'environnement de service
  • Définir la qualité du service
  • Le rôle du personnel dans la prestation de services
  • Service de livraison

Développement des fournisseurs

  • Enjeux à long terme du partenariat
  • Obstacles au développement de partenariats
  • Conditions de partenariat
  • Les enjeux à considérer en partenariat
  • Le processus de partenariat
  • Difficultés potentielles des partenariats d'exploitation

Public cible

  • Les chefs de service, les directeurs et les chefs de département qui souhaitent jouer un plus grand rôle dans la détermination de la politique de qualité au sein de leurs organisations.
  • Membres de l'équipe de direction qui souhaitent créer le dialogue stratégique, l'environnement organisationnel, l'atmosphère, les valeurs et le comportement dans lesquels la gestion de la qualité totale (TQM) peut réaliser son potentiel.
  • Ceux qui souhaitent créer une culture organisationnelle dans laquelle chaque personne dans chaque département s'engage pleinement à améliorer sa propre performance et est déterminée à satisfaire les besoins de ses clients internes et les attentes futures.
  • Les cadres moyens et de première ligne qui souhaitent jouer un rôle clé dans la mise en place des principes de la gestion de la qualité totale à la pointe de leur organisation.
  • Les industriels
  • Conseillers en gestion

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ces cours de gestion de la qualité , vous serez en mesure de comprendre:

  • L'histoire et le concept de l'élaboration de politiques.
  • Un modèle de déploiement de politique qui permettra à une organisation de déployer de manière efficace sa vision, sa mission, ses buts, ses objectifs, ses cibles et ses moyens.
  • Pourquoi les coûts de qualité sont importants pour la direction.
  • Comment identifier, collecter, analyser, rapporter et utiliser les coûts de qualité au mieux.
  • Les pièges typiques dans la collecte des coûts de qualité.
  • La nécessité de prendre en compte les «aspects mous» de la gestion de la qualité totale.
  • Le rôle clé que la fonction RH peut jouer dans le développement et le succès de TQM.
  • Les implications pour la qualité du service dans un environnement commercial en évolution.
  • Les caractéristiques du service, le modèle de BPA de la qualité du service, les dimensions et les déterminants des rencontres de service et de service et les processus de prestation de services et le rôle du personnel.
  • L'importance et le rôle du développement des fournisseurs dans la gestion de la qualité totale et la nécessité de développer des partenariats commerciaux à long terme entre le client et le fournisseur.
  • Les barrières typiques dans le développement des fournisseurs.
  • Comment les organisations doivent-elles commencer et faire progresser le concept de partenariat?

Ce qui est inclus:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

London Business Training & Consulting (LBTC) is the UK’s premier business and management training and consulting service provider. We cater to both individual and organisational clients from all o ... Continuer

London Business Training & Consulting (LBTC) is the UK’s premier business and management training and consulting service provider. We cater to both individual and organisational clients from all over the world. Réduire