Read the Official Description

L'obtention d'une licence de pilote se compose de deux parties:

En vol de formation vous aide à apprendre et à comprendre la performance de votre avion. entraînement en vol initial est effectué à double, avec un instructeur, jusqu'à ce que vous avez atteint un niveau de compétence qui vous permet de pratiquer en solo. La longueur du temps qu'il vous faut pour atteindre ce stade dépendra de votre capacité et de la fréquence de la formation.

classes au sol vous préparer à l'examen écrit. Les classes sont recommandées pour tous les pilotes potentiels. Le matériel de cours simplifie la théorie du vol et explique sujets aussi divers que la structure de l'aéronef, les opérations de moteur, et comment interpréter les conditions météorologiques. D'autres parties intégrantes du programme comprennent l'interprétation du droit aérien canadien et le développement des compétences de navigation.

Deuxième formation professionnelle est spécialement conçu pour aider les Ontariens licenciés participent à la formation à long terme pour un nouvel emploi et peuvent être disponibles aux pilotes titulaires d'une licence de pilote privé.

pilote commercial

Que vous voulez voler récréationnellement ou devenir un pilote professionnel, le Centre de vol St. Thomas est assez grand pour vous servir et assez petit pour prendre soin!

Licence de pilote professionnel

ÂGE

Doit être de 18 ans pour la question de la licence

Aptitude médicale

Le demandeur doit détenir un médical de catégorie 1

Expérience

Demandeur doit être titulaire d'une licence de pilote privé Un demandeur doit avoir un minimum de 200 heures de vol dans les avions, dont un minimum de 100 heures de temps de pilote commandant de bord comprenant 20 heures de cross-country pilote commandant temps de vol demandeur doit avoir suivi 65 heures de formation commerciale de vol pilote avec un minimum de:

(A) 35 heures en double commande de temps de vol, y compris

  • (i) 5 heures de cross-country
  • (Ii) 5 heures de nuit, y compris un minimum de 2 heures de temps de vol cross-country
  • (Iii) 20 heures de vol aux instruments

(B) 30 heures de vol en solo, y compris

  • (I) 25 heures de vol en solo mettant l'accent sur l'amélioration des compétences générales de pilotage du demandeur qui doit inclure un vol à un point d'un minimum de 300 rayon de mile nautique du point de départ de cross-country et doit inclure un minimum de 3 atterrissages en d'autres points que celui de départ
  • (Ii) 5 heures en solo de temps de vol de nuit.

Connaissance

  • Le candidat doit obtenir au moins 60% sur examen de Transports Canada (CPAER)
  • Demandeur doit avoir suivi 40 heures de formation au sol et 100 heures de vol avant l'écriture examen

Compétence

  • Le demandeur doit passer un test de vol avec un pilote-examinateur
  • Le demandeur doit avoir suivi 150 heures de formation en vol avant l'admission à un test en vol

Privilèges

Le titulaire d'une licence de pilote professionnel peut (a) exercer les privilèges d'une licence de pilote privé (b) exercer les privilèges d'une qualification de vol VFR OTT (c) tout engagée dans la fourniture d'un acte de service aérien commercial en tant que pilote commandant de bord

Les taux

  • 65 Instructeur $ / heure
  • Cessna 152 128 $ / heure
Program taught in:
Anglais
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Prix
24,955 CAD
Deadline
By locations
By date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin