Licence de pilote professionnel

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

r6hm

La licence de pilote professionnel vous permet de voler un aéronef contre rémunération. Ceci est également la condition de licence minimum pour l'emploi en tant que pilote ou devenir un instructeur de vol. Les pilotes professionnels peuvent également être payés pour certains types d'opérations, telles que le remorquage de bannière, les applications agricoles, et à la photographie.

Exigences minimales pour obtenir une licence de pilote professionnel

  • Avoir au moins 18 ans
  • Être capable de lire, parler, écrire et comprendre la langue anglaise couramment.
  • Tenir une licence de pilote privé.
  • Obtenir au moins un second certificat médical de classe à partir d'un médecin-examinateur de l'aviation
  • Passez un test de connaissances aéronautiques informatisé
  • Accumulez et connectez-vous un montant déterminé de la formation et de l'expérience de la partie 61, Titre 14 du Code of Federal Regulations (CFR) section 61,129.
  • Passez un test d'essai et vol orale administrée par un inspecteur de la FAA ou de l'examinateur désigné

Le temps minimum requis pour la licence de pilote professionnel est de 250 Heures sous CFR 14 Part 61.

Durée du cours

6 - 8 mois Sous réserve de disponibilité voler météo et l'aptitude de l'étudiant

Théorie

PARTIE I wr6j

  • OPERATIONS PILOTES COMMERCIAL
  • SYSTÈMES AVANCÉS
  • Motopropulseurs DE PERFORMANCE - HAUTE
  • SYSTÈMES DE CONTRÔLE DE L'ENVIRONNEMENT ET GLACE
  • RETRACTABLE ATTERRISSAGE
  • AÉRODYNAMIQUE ET LIMITATIONS DE PERFORMANCE
  • AERODYNAMICS AVANCÉS
  • PRÉVISION DE SPECTACLES
  • CONTRÔLE DE POIDS ET BALANCE
  • CONSIDERATIONS DE VOL COMMERCIAL
  • PROCÉDURES D'URGENCE
  • COMMERCIAL PRISE DE DÉCISIONS

pratique

PHASE I

wrjyety
  • Décollages, LANDINGS, & GO-arounds
<li>     NORMAL &amp; X-VENT TAKE OFF &amp; CLIMB</li>
<li>     NORMAL &amp; X-VENT APPROCHE &amp; LANDING</li>
<li>     / SHORT-FIELD SOFT TAKE OFF &amp; CLIMB</li>
<li>     SOFT / SHORT-FIELD APPROCHE &amp; LANDING</li>
<li>     FAIRE LE TOUR</li> 

STAGE II

  • MANOEUVRES DE PERFORMANCE
  • Virages serrés
  • CHANDELLES
  • LAZY EIGHTS

STAGE III

  • TERRAIN DE RÉFÉRENCE MANOEUVRE
  • HUIT ON PYLON

STAGE IV

  • LA NAVIGATION
  • PILOTAGE & RECKONING DEAD
  • SYSTÈME DE NAVIGATION & ATC SERVICES RADAR DIVERSION
  • PROCÉDURE PERDU

STAGE V

  • VOL & STALLS LENTE
  • MANOEUVRE EN VOL LENT
  • STALLS POWER-OFF
  • POWER-ON STALLS
  • SPIN SENSIBILISATION

STAGE VI

  • OPERATIONS D'URGENCE
  • DESCENTE D'URGENCE
  • URGENCE APPROCHE & LANDING
  • SYSTÈME & ÉQUIPEMENT DYSFONCTIONNEMENTS
  • ÉQUIPEMENT D'URGENCE & SURVIE VITESSE

STAGE VII

  • OPERATIONS DE HAUTE ALTITUDE
  • OXYGENE SUPPLEMENTAIRE
  • PRESSURISATION

STAGE VIII

  • VERIFIER RIDE PREPARATION
WRH
Mis à jour le Oct. 2016

À propos de l'établissement

Avel Flight School is FAA Part 141 and FAA Part 65 approved flight training organization training pilots from all over the world. We are also proud to say that we are able to train veterans funded by ... Continuer

Avel Flight School is FAA Part 141 and FAA Part 65 approved flight training organization training pilots from all over the world. We are also proud to say that we are able to train veterans funded by the Department of Veterans Affairs as we are VA approved as well. Réduire
West Chicago , Chennai + 1 Plus Moins