Lire la description officielle

La plupart des majors de l'architecture, après avoir terminé leurs études et l'obtention de leur diplôme professionnel, choisiront d'obtenir leur licence pour pratiquer l'architecture et aller dans la pratique privée en tant que propriétaires de leur propre entreprise.

En tant que pratiquants, ils assureront le service d'une grande variété de clientèle: particuliers, entreprises, institutionnels et gouvernementaux. D'autres peuvent choisir de trouver un emploi dans les cabinets d'architectes existants, en tant que membres de leurs équipes, dans la conception et le développement de l'environnement bâti.

Certains peuvent choisir de faire un travail préalable dans des domaines tels que l'art, la restauration historique, le développement de produits, le gouvernement, la politique, l'administration des affaires, le droit, l'éducation, la médecine, la recherche, l'aménagement du territoire, l'armée, etc. D'autres trouvent des opportunités dans des domaines connexes qui utilisent les compétences techniques et de résolution de problèmes obtenus à partir de leur enseignement de l'architecture.

Préparation recommandée d'études secondaires: programme y compris les mathématiques académiques (4 ans), la science (4 ans), Anglais (4 ans), art (2 ans), le dessin mécanique (1 semestre). Les étudiants doivent vérifier les descriptions de cours et les conditions préalables, et de discuter de la séquence recommandée avec un conseiller architectural / conseiller.

Recommandé préparation du secondaire:

Coursework dans l'art, les mathématiques (quatre ans), le dessin mécanique, anglais

Programme de transfert Université

Utilisez Aider à identifier division inférieure préparation importante pour l'architecture, d'ingénierie architecturale, ou Paysage, Ville, et l'aménagement du territoire pour la California State University et l'Université de Californie systèmes. Pour indépendant ou out-of-étatiques collèges et les universités utilisent leurs catalogues pour trouver cette information. Les services de transfert peuvent vous aider à recueillir ces informations.

La plupart des majors de l'architecture, après avoir terminé leurs études et l'obtention de leur diplôme professionnel, choisiront d'obtenir leur licence pour pratiquer l'architecture et aller dans la pratique privée en tant que propriétaires de leur propre entreprise. En tant que pratiquants, ils assureront le service d'une grande variété de clientèle: particuliers, entreprises, institutionnels et gouvernementaux. D'autres peuvent choisir de trouver un emploi dans les cabinets d'architectes existants, en tant que membres de leurs équipes, dans la conception et le développement de l'environnement bâti. Certains peuvent choisir de faire un travail préalable dans des domaines tels que l'art, la restauration historique, le développement de produits, le gouvernement, la politique, l'administration des affaires, le droit, l'éducation, la médecine, la recherche, l'aménagement du territoire, l'armée, etc. D'autres trouvent des opportunités dans des domaines connexes qui utilisent les compétences techniques et de résolution de problèmes obtenus à partir de leur enseignement de l'architecture.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 13 autres cours de San Mateo Colleges of Silicon Valley »

Ce cours est Campus based
Date de début
Janvier 2020
Duration
4 - 5 semestres
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin