MSc Design de bâtiments modernes

University of Bath

Description du programme

Lire la description officielle

MSc Design de bâtiments modernes

University of Bath

Développer la connaissance des pratiques de conception de bâtiments modernes, des méthodologies et des processus recherchés par les principaux bureaux d'études en ingénierie et en conception.


Notre master est pour les étudiants ayant une formation dans les disciplines de construction liées à l'architecture et le génie civil qui veulent apprendre des approches intégrées à la conception de bâtiments. Il vous présente les pratiques modernes et met l'accent sur le design intégré.

Les deux premiers semestres vous donnent une compréhension approfondie des problèmes liés au travail dans l'industrie de la construction. Vous découvrirez les défis liés à la gestion du processus de conception des bâtiments. Cela implique de comprendre comment équilibrer les tensions conceptuelles souvent contradictoires dans les projets. Être capable d'intégrer les exigences réglementaires, la certification à faible teneur en carbone et la physique du bâtiment de base vous préparera à travailler dans des environnements multidisciplinaires.

Vous explorerez la relation entre la modélisation des informations de construction et la gestion de conception intégrée collaborative. Les outils de modélisation numérique dynamiques vous permettent d'utiliser vos connaissances de la physique du bâtiment, de la réglementation et des codes, ainsi que des enveloppes de bâtiment à faible teneur en carbone pour trouver des solutions de construction plus optimales. Nous vous fournissons des conseils et un tutoriel dans les logiciels spécifiques à l'industrie que vous utiliserez pendant vos études.

Les dossiers des projets en direct vous mettent au défi de résoudre les problèmes de conception en temps réel. Vous travaillerez avec des étudiants qui apporteront leur expérience en ingénierie et en conception architecturale. Cette approche vous donne un aperçu de l'importance de la collaboration multidisciplinaire dans les projets de conception de bâtiments.

Vous intégrerez la théorie et les connaissances professionnelles dans une dissertation de recherche informée par votre stage. Cela vous donne l'opportunité de résoudre les problèmes de l'industrie et de fournir des solutions spécifiques à votre entreprise.

Notre cours a été développé avec des partenaires professionnels en architecture et en génie civil. Il met l'accent sur votre employabilité en vous offrant un éventail de compétences pratiques et interpersonnelles. Vous obtiendrez une connaissance détaillée des processus de conception managériale, des outils et des stratégies utilisés dans la conception de bâtiments modernes. Votre capacité à faire preuve d'initiative en matière de conception à faible émission de carbone et d'efficacité énergétique vous aidera à démarrer votre carrière dans l'industrie. Certains de nos étudiants les plus performants poursuivent leurs études avec nous grâce à notre programme de doctorat.

Notre département d'architecture

  • matériaux de construction innovants
  • développement durable et à faible émission de carbone
  • l'énergie et l'environnement

L'expertise de nos universitaires et nos collaborations internationales alimentent l'enseignement et contribuent à votre expérience d'apprentissage.


Structure du cours

Ce cours dure 4 semestres. Il commence en octobre 2018 et se termine en 2019.

À l'occasion, nous apportons des modifications à nos programmes en réponse, par exemple, à la rétroaction des étudiants, à l'évolution de la recherche et du domaine d'études et aux exigences des organismes d'agrément. Vous serez informé de tout changement important apporté au programme annoncé, conformément à nos modalités et conditions.


Unités de cours obligatoires

Ces unités obligatoires sont actuellement étudiées par nos étudiants, ou sont proposées de nouvelles unités.

Semestre 1

  • Développement professionnel à travers le processus de conception
  • BIM (Building Information Modeling) et le processus de conception
  • Codes de réglementation et certification
  • Construire des outils de visualisation de la physique
  • Enveloppes de bâtiment à faible teneur en carbone

Semestre 2

  • Développement professionnel à travers le processus de conception (suite du semestre 1)
  • La modélisation de l'information du bâtiment (BIM) et le processus de conception (suite du semestre 1)
  • Codes de réglementation et certification (suite du semestre 1)
  • Outils de modélisation dynamique
  • Méthodes de recherche et pratique professionnelle
  • Futurs matériaux structurels et de construction

Été et dernier semestre

  • Stage professionnel
  • Dissertation de recherche


Placement

Vous passerez trois mois dans la pratique professionnelle entre Juin et Décembre et sera parallèle à votre mémoire de recherche. Un stage est une opportunité pour vous d'appliquer ce que vous avez appris en travaillant sur des sujets de recherche axés sur l'industrie. Nous avons des liens avec des sociétés d'ingénierie et de design offrant des stages à la fois au Royaume-Uni et plus loin. Vous pouvez commencer votre stage n'importe quand entre juin et fin août.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver un stage, vous soutenir et vous guider tout au long du processus. Notre équipe de placement organise des ateliers de rédaction de CV et de techniques d'entrevue pour vous préparer à postuler. Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir une position. Si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir un stage, vous serez transféré sur notre cours alternatif de 12 mois et obtiendrez un MSc en design de bâtiments à faible teneur en carbone.


Apprentissage et évaluation

Apprentissage

  • Conférences
  • Séances pratiques
  • Séminaires
  • Tutoriels
  • Ateliers

Évaluation

  • Coursework
  • Thèse
  • Essai
  • Évaluation orale
  • Portefeuille
  • Séminaire


Accréditations professionnelles

En étudiant un cours avec une accréditation professionnelle, vous pourriez avoir la chance d'acquérir de l'expérience en milieu de travail, de connaître les nouveaux développements dans l'industrie et de faire une demande d'adhésion à l'organisme d'accréditation. Vous pouvez également être en mesure de postuler à des emplois dans l'industrie sans avoir à faire plus d'examens.

  • Accrédité par le Conseil mixte des modérateurs avec ICE comme répondant aux exigences pour un ingénieur agréé (CEng) pour les candidats qui ont déjà un diplôme accrédité (partiel) (Hons) ou un diplôme accrédité (Full) BEng / BSc (Hons) premier degré .
  • Accrédité par le Conseil mixte des modérateurs avec IStructE comme répondant aux exigences pour un ingénieur agréé (CEng) pour les candidats qui ont déjà un diplôme accrédité (partiel) (Hons) ou un diplôme accrédité (Full) BEng / BSc (Hons) premier degré .
  • Accrédité par le conseil conjoint des modérateurs avec CIHT comme répondant aux exigences pour un ingénieur agréé (CEng) pour les candidats qui ont déjà un diplôme accrédité (partiel) (Hons) ou un diplôme accrédité (Full) BEng / BSc (Hons) premier degré .
  • Accrédité par le Conseil mixte des modérateurs avec IHE comme répondant aux exigences pour un ingénieur agréé (CEng) pour les candidats qui ont déjà un diplôme accrédité (partiel) (Hons) ou un diplôme accrédité (Full) BEng / BSc (Hons) premier degré .


Étude de cas

MSc Modern Building Design - Aperçu du cours de l' University of Bath sur Vimeo.

Conditions d'entrée

  • Vous devriez avoir un baccalauréat spécialisé ou équivalent international, généralement un haut 2: 2 ou plus.
  • Pour postuler à ce cours, vous devez avoir un diplôme de premier cycle en génie architectural, génie du bâtiment, génie civil ou génie de l'environnement.
  • Nous pouvons faire une offre basée sur une note inférieure si vous pouvez fournir des preuves de votre aptitude au diplôme.

Exigences linguistiques en anglais

Vous aurez normalement besoin de l'un des éléments suivants:

  • IELTS: 7.0 dans l'ensemble avec pas moins de 6,5 dans tous les composants
  • Le test Pearson de l'anglais académique (PTE Academic): 69 avec pas moins de 62 dans n'importe quel élément
  • TOEFL IBT: 100 au total avec un minimum de 24 dans les 4 composants

Si vous avez besoin d'améliorer vos compétences linguistiques en anglais avant de commencer vos études, vous pouvez suivre un cours de pré-session pour atteindre le niveau requis.


Pour les étudiants internationaux, veuillez contacter l'école pour plus d'informations.


Frais et financement

Vos frais de scolarité et la façon dont vous les payez dépendront du fait que vous soyez étudiant à la maison, dans l'UE, dans l'île ou à l'étranger.

Comment payer

Prêts sur frais de scolarité

Si vous étudiez un cours de troisième cycle, vous pourriez être en mesure d'obtenir un prêt pour vos frais de scolarité et les frais de subsistance.


Bourses d'études et bourses

Vous pourriez être considéré pour une bourse ou une bourse pour vous aider à étudier à Bath. Vous n'avez pas à le rembourser.


Autres options de paiement

Vous pouvez payer vos frais de scolarité par prélèvement automatique, carte de débit, carte de crédit, chèque, virement bancaire ou en espèces. Vous pourriez également être admissible à un prêt étudiant pour vous aider à payer vos frais.


Budgétisation

Vous devrez prévoir au moins 100 livres sterling pour les frais de photocopie, d'impression et de reliure. Vous devrez également budgétiser le coût des manuels.

Certains cours impliquent des visites à l'extérieur du campus et vous devrez peut-être payer une partie ou la totalité des frais de déplacement, d'hébergement, de nourriture et de boisson.

Si vous êtes en stage, vous êtes responsable de vos propres frais de voyage, d'hébergement et de subsistance. Vous devriez également considérer les implications financières si vous allez sur un placement non payé ou à l'étranger.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le May 29, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
4 semestres
À temps plein
Price
Prix
11,875 GBP
Accueil / UE: 11 875 £. Outre-mer: 22 125 £
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Claverton Down, Angleterre
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Septembre 30, 2020
Dates
Octobre 2018
Royaume-Uni - Claverton Down, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Septembre 30, 2020