Étudier en Malaisie

Cours en Malaisie 2018

Étude en Malaisie

Enseignement supérieur en Malaisie

La réputation grandissante accordée aux universités privées en Malaisie a attiré des milliers d'étudiants internationaux au cours de la dernière décennie. Certaines de ces écoles privées offrent des programmes qui permettent aux étudiants de gagner une partie d'un degré à l'université et une partie d'un diplôme dans un autre établissement. Appelé "jumelage ", cette méthode facilite le transfert des transcriptions et des crédits et permet également l'admission aux programmes offrant des diplômes associés automatiques si le programme est offert par une institution locale. Universités les plus connues en Malaisie notamment Monash University Malaysia Campus de l'Université de technologie de Swinburne Sarawak Campus et la plus ancienne université de la Malaisie , l'Université de Malaya situé dans la capitale de Kuala Lumpur.

Les étudiants peuvent recevoir licence 's et Master ' s degré dans les universités malaisiennes dans le laps de temps similaire aux programmes européens et américains degrés.Plus privé et toutes les universités publiques offrent un master en sciences en remplissant recherche et cours requis. doctorats sont gagnés lorsque les élèves peuvent présenter les résultats de recherche sous la forme d'un document publié. La Malaisie a également collèges polytechniques qui ressemblent à des écoles professionnelles traditionnelles en offrant l 'associé grades, des grades de diplôme avancé ou certificats de compétences particulières.

Acceptation dans une université malaisienne n'est pas difficile mais demande aux élèves de produire la preuve de notes obtenues dans les écoles précédentes assisté. Malaisie devient bien connu pour ses programmes d'enseignement supérieur exceptionnelles de la technologie, des affaires et de la science et accueille des étudiants internationaux vives pour étudier à l'un quelconque de ses universités.

 

Exigences relatives aux visas étudiants

Les élèves devront acquérir un visa de tourisme pour voyager en Malaisie.Une fois qu'ils arrivent à l'université, les étudiants reçoivent une carte d'étudiant internationale et les passeports sont tamponnés par les autorités universitaires. Les élèves auront besoin de deux photos d'identité, un passeport international qui a été valable pour au moins six mois, deux formulaires de demande dûment remplis, le paiement des frais, la preuve qu'ils ne peuvent subvenir à leurs besoins tout en Malaisie, une lettre d'introduction et un certificat attestant qu'ils ont reçu une vaccination contre la fièvre jaune avant d'entrer dans le pays.

 

Pourquoi étudier en Malaisie?

Les étudiants recevront une éducation de qualité à un coût abordable lorsque l'obtention de leur diplôme en Malaisie. Frais de cours typiques incluent inscription, de scolarité, de dépôt, les frais de laboratoire (le cas échéant), le matériel de cours et d'assurance maladie qui, pour un licence de l 'degré, est d'environ RM (Malaisie Ringitt) 80.000 ou 10.000 $ en dollars américains.En outre, le coût de la vie est faible par rapport à d'autres pays et les étudiants sont autorisés à travailler un maximum de 20 heures par semaine tout en étudiant en Malaisie, aussi longtemps qu'ils obtiennent un permis d'étudiant ou passer.

Universités en Malaisie

Universités en Malaisie

Quelques faits sur Malaisie

La Malaisie est sur la péninsule malaise en Asie du sud-est. La nation comprend également Sabah et Sarawak sur l'île de Bornéo à l'Est. La plupart de la Malaisie est couverte de forêts, avec une chaîne de montagnes s'étendant sur la longueur de la péninsule. Les vastes forêts fournissent ébène, bois de santal, le teck et autres bois.


Capitale: Kuala Lumpur
Langues officielles: Malaisie
Gouvernement: monarchie élective fédérale constitutionnelle et une démocratie parlementaire fédérale
Population: 28,334,135
Produit intérieur brut: 521 $.
963000000000
Devise: Ringgit (RM) (MYR)
Fuseau horaire: (UTC 8)