Management De La Mode Dans L'industrie De L'artisanat

IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Description du programme

Lire la description officielle

Management De La Mode Dans L'industrie De L'artisanat

IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Management de la Mode dans l'industrie de l'artisanat est notre premier programme Postgraduate développé et partagé entre deux de nos principales écoles, basée à Madrid et de Florence.

Le marché de la mode génère une forte demande, ce qui entraîne de plus en plus d'entreprises de luxe de suivre le modèle d'affaires de la grande distribution, générant plus de trois ou quatre collections chaque année, à un rythme effréné, ainsi que la création de plus en plus exclusivement des produits, qui sont personnalisés et lié aux nouvelles valeurs exigées par les consommateurs.

D'autre part, des facteurs tels que la consolidation des nouvelles technologies, en temps réel, l'émergence de nouveaux marchés et la décentralisation de la production obligent le secteur des textiles à rechercher des solutions et des améliorations constantes afin d'être en mesure d'innover et de satisfaire la demande. En raison de ce phénomène, et pour éviter de saturer le marché, de nombreuses entreprises prêtent leurs produits une valeur de différenciation de leur image de marque au-delà. De ce fait, le secteur du luxe se concentre sur l'artisan, les caractéristiques uniques et exclusives, créant le concept d'un nouveau luxe où la technologie et de l'artisanat se réunissent.

Aujourd'hui, les procédés de fabrication et de distribution de produits de luxe sont de plus en plus complexes et sophistiqués, et aussi plus personnalisé, de sorte que ces secteurs exigent des professionnels qui peuvent coordonner et gérer avec précision et la qualité de ce genre de processus de production. Les personnes responsables, professionnels et efficaces qui peuvent comprendre le modèle d'affaires et en même temps de coordonner la fabrication de produits, négocier avec les fournisseurs, le suivi boursier distribuent et définissent la stratégie commerciale d'un produit.

De ce fait, la Cours de troisième cycle en management de la mode dans l'industrie de l'artisanat est basé sur l'acquisition de connaissances dans les domaines de la gestion, le marketing, les valeurs de l'artisanat et l'achat, le développement des compétences et des expériences pratiques dans la gestion des produits dans le sens le plus large du mot, avec un accent particulier sur le Made in Italy industrie.

de l'artisanat

Objectifs

Le cours de troisième cycle en management de la mode dans l'industrie Craft forme des professionnels polyvalents capables d'intégrer dans l'équipe de travail d'une grande entreprise, et il offre des lignes directrices pour tous les professionnels qui se lancent dans leur propre aventure professionnelle.

Parmi les autres objectifs:

  • L'acquisition de connaissances mondiales sur le monde complexe de la mode andhow ses œuvres sur le marché.
  • Connaître le processus de vie du produit de la mode, de sa conception à la production et la vente.
  • Comprendre le rôle important joué par le marketing et la gestion de la marque à la mode.
  • Acquérir les outils nécessaires pour être en mesure d'appliquer la rentabilité et l'efficacité des critères.
  • L'acquisition de compétences en gestion.
  • Comprendre le rôle du département commercial.
  • Comprendre la qualité du produit et les valeurs de l'artisanat dans les scénarios de la mode contemporaine.
  • La compréhension des faits dans les valeurs Italie par rapport à l'histoire des quartiers de la mode et de fabrication italienne, fabriqués en Italie comme un modèle pour se concentrer sur des valeurs tangibles et intangibles sur le marché de la mode mondiale contemporaine.
  • L'acquisition de compétences dans la mise en événement de mode (s) de planification, y compris les processus de création intellectuelle et de l'organisation technique.

Opportunités professionnelles

Les étudiants qui étudient ce programme fera l'acquisition d'une formation pluridisciplinaire, parfait pour travailler dans l'industrie de la mode concurrentiel. Ils seront prêts à entrer dans les entreprises. En outre, le plan d'étude approfondie permettra aux étudiants d'opter pour diverses possibilités d'emploi et même démarrer leur propre entreprise:

  • Chef de produit
  • gestionnaire de Marque
  • Acheteur
  • Merchandiser
  • Gestionnaire de détail
  • Chef de produit dans l'industrie de l'artisanat
  • acheteur d'artisanat de mode
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Avril 2019
Duration
Durée
5 mois
À temps plein
Price
Prix
4,200 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Début: Avril 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Avril 2019
Espagne - Madrid, Communauté de Madrid
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner