Lire la description officielle

Aperçu du programme
"Qui est au volant de votre marché? Vous, vos clients ou vos concurrents?"

De axée sur le marché à la conduite du marché, ce programme de marketing examine comment les entreprises peuvent cultiver entreprenants réussie sur le marché de conduite innovations qui offrent un saut dans la valeur à leurs clients.

Conçu pour relancer la réflexion marketing stratégique, du marché de conduite se déplace au-delà des stratégies de la logique actuelle du marché conduit les entreprises telles que "le client est roi" et "marketing relationnel". Bien que l'écoute de vos clients est important, ce programme de marketing explique comment vous pouvez aussi les éduquer à comprendre le bond des avantages que vous offrez, entraînant ainsi le marché à terme plutôt que de le laisser vous conduisez.

Ce programme de marketing se concentre sur un certain nombre de thèmes clés, y compris l'identification des besoins des clients vis à vis, réinventer le marketing mix et délivrant un saut dans la valeur client. Ce programme de marketing vous aideront votre entreprise et la recherche de la vision, voient des possibilités là où d'autres n'ont pas et de libérer le marché la conduite des innovations qui transforment votre secteur d'activité.

Contenu

Traditionnellement, le marketing des organisations axées crois qu'il faut être axée sur le marché. En tant que résultat d'une recherche attentive du marché pour enquêter sur les besoins des clients, ils développent des produits différenciés ou des services pour un segment bien défini. Cependant, tandis que les clients peuvent contribuer à générer l'innovation incrémentale, ils produisent rarement l'avantage concurrentiel durable offerts par une stratégie de marché de conduite.

organisations de conduite du marché utilisent une innovation radicale pour contester les conventions actuelles de l'industrie. En éduquant les clients au sujet de leur nouvelle offre, ils peuvent transformer le comportement du marché et créer de nouveaux marchés à partir des besoins des clients vis à vis. Marché de conduite stratégies examine comment les entreprises d'entreprise, peut cultiver réussie sur le marché de conduite innovations qui offrent un saut dans la valeur à leurs clients.

Public cible

Ce programme convient professionnels du marketing senior du marketing ainsi que les directeurs généraux et chefs d'entreprises dynamiques.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 22 autres cours de London Business School »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
5 jours
Temps partiel
Prix
5,450 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin