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Élaborer et exécuter des plans et stratégies de marketing
Il s'agit d'un séminaire de deux jours dans lequel vous allez examiner et d'analyser les stratégies efficaces utilisées par les organisations, grandes et petites. Vous allez discuter des moyens de développer une orientation axée sur le marché intérieur de l'organisation, établir et maintenir des relations client à long terme, et la prestation de service à la clientèle et la valeur.


Création de l'Organisation axées sur le marché

Améliorer vos compétences en marketing en mettant l'accent sur l'élaboration de plans et stratégies éprouvées qui conduisent à des programmes plus efficaces de commercialisation. Dans ce séminaire de deux jours puissant vous examiner et d'analyser les stratégies efficaces utilisées par les organisations, grandes et petites, des consommateurs et des entreprises industrielles, les bénéfices et les groupes à but non lucratif, et les organisations de produits et services.

Ce séminaire examine les moyens de développer une orientation axée sur le marché intérieur de l'organisation, établir et maintenir des relations client à long terme, et la prestation de service à la clientèle et la valeur. Une discussion en profondeur du processus de planification marketing est également prévu. En outre, vous pourrez explorer les défis de commercialisation future.


Qui devrait participer

- Les coordinateurs marketing, gestionnaires, directeurs et vice-présidents
Gestionnaires de la recherche marketing, les analystes et les spécialistes -
- Gestionnaires de projet et directeurs de développement du produit
- Représentants des ventes, gestionnaires, directeurs et vice-présidents
Directeurs du développement des affaires et administration -
Les propriétaires d'entreprise -
- Les cadres supérieurs de niveau
- Tous ceux qui cherchent à améliorer ou à actualiser leurs compétences en marketing


Key To photos

* Le rôle du marketing dans l'Organisation

- Comprendre l'influence et la puissance du marketing à l'entreprise, unité d'affaires stratégiques, et au niveau opérationnel
- Redéfinir la fonction marketing pour s'adapter au monde des affaires d'aujourd'hui
- Distinguer entre la vente et le marketing
- Développer une organisation axée sur le marché

* Analyse de la concurrence et de la stratégie

- Analyser les forces concurrentielles qui façonnent l'environnement de marché et en fluence des stratégies concurrentielles
- Comprendre les entreprises concurrentes et de leurs positions par rapport à vos propres
- Analyser les forces et les faiblesses de marketing
- Former des stratégies pour capitaliser sur les avantages comparatifs et compétitifs
- Évaluation des stratégies concurrentielles telles que la différentiation, domination par les coûts, et en se concentrant

* Le processus de planification marketing

- Mener une analyse de la situation de quantifier et qualifier le marché
- La segmentation, ciblage , Et le positionnement stratégique de l'organisation
- Détermination des objectifs de marketing efficaces
- Sélection du marketing mix approprié
- Développer et mettre en œuvre des programmes de marketing
- Mise en place de contrôle et les critères d'évaluation

* Stratégies de croissance du marché

- L'examen des stratégies alternatives pour la poursuite de la croissance
- La pénétration de nouveaux marchés que vous pensiez être hors de portée
- Mise en œuvre des stratégies de développement du marché qui favorisent haute-pot segments préférentiel
- Mettre l'accent sur une stratégie de développement de produits à prendre des clients à un nouveau niveau et de capitaliser sur les compétences technologiques
- Croissance de l'entreprise au moyen de fusions et acquisitions
- Sélection de la stratégie de croissance qui est bon pour votre organisation

* Créer de la valeur client et de service

- Comprendre les concepts clés dans la création de valeur pour le client
- Examiner comment «après-marché» des œuvres et de son importance
- Lier la valeur client à la rentabilité
- Définition de la qualité du service et son impact sur l'organisation
- Création de satisfaction de la clientèle excellent que vous pouvez vous permettre
- Comprendre les moyens d'offrir un excellent service client


Principaux avantages

- Apprenez la différence entre le marketing et la vente
- Établir des objectifs de marketing
- Choisir les marchés cibles appropriées
- Apprenez à augmenter la satisfaction client
- Apprenez le rôle de la recherche marketing et son utilisation avec des groupes de discussion et des méthodes quantitatives






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Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
2 jours
Temps partiel
Prix
- Le prix n'est pas mentionné
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin