Master de diplôme d'études supérieures de gestion sur la stratégie marketing

Cambridge International College

Description du programme

Lire la description officielle

Master de diplôme d'études supérieures de gestion sur la stratégie marketing

Cambridge International College

Maîtrise de la Graduate Management Diploma sur la stratégie de marketing

UN PROGRAMME QUI FOURNIT UNE PRATIQUE, STRATÉGIQUE, APPROCHE DE GESTION DE COMMERCIALISATION, DE BALANCE OBJECTIFS ET RESSOURCES ORGANISATION CONTRE LES BESOINS ET OPPORTUNITÉS DANS LE MARCHÉ.

Ce programme porte sur des concepts de marketing à partir d'un point de vue stratégique, et fournit un cadre pour la commercialisation et la pensée de gestion; il considère comment entreprendre la planification stratégique du marché et de développer la stratégie de base; pour définir et segmenter les marchés, établir des relations à travers la satisfaction de la clientèle, la qualité, la valeur et le service; et réaliser la croissance. Le marketing a un rôle crucial de l'entreprise - elle permet d'identifier les besoins des clients et veut et détermine qui ciblent les marchés d'une entreprise peut servir et la meilleure façon de le faire; le marketing aide ensuite à guider la conception de produits appropriés, des services et des programmes pour desservir ces marchés. Ce programme couvre ces concepts clés et la façon d'appliquer le marketing stratégique moderne, y compris dans les produits et services des entreprises, des marchés de consommateurs et des entreprises, des organisations à but lucratif et sans but lucratif, les entreprises nationales et mondiales et les petites et les grandes entreprises.

RÉSUMÉ DES SUJETS PRINCIPAUX

  • la planification du marketing stratégique, un audit stratégique
  • La mission et de la mission aux objectifs stratégiques
  • Développer des stratégies de croissance
  • Marketing dans le cadre de la planification stratégique, le rôle du marketing, le processus de commercialisation
  • La stratégie de marketing et de stratégies pour l'avantage concurrentiel
  • Développer le marketing mix
  • Le plan de marketing, l'analyse SWOT, les objectifs et les questions
  • Marketing stratégique: les programmes, les budgets, les contrôles, l'organisation
  • La segmentation du marché et le ciblage, satisfaction des besoins humains
  • Les niveaux de segmentation du marché: les marchés de consommation, les marchés d'affaires, les marchés internationaux
  • Développer les segments de marché, ciblage de marché, l'évaluation des segments de marché, la stratégie sectorielle
  • Le positionnement du produit, les marchés différenciateurs
  • Le choix et la mise en œuvre d'une stratégie de position
  • Sélection et créer des avantages concurrentiels à droite
  • Communiquer et fournir la position choisie
  • relations avec les clients du bâtiment
  • La satisfaction du client, la qualité, la valeur, le service
  • Les chaînes de valeur et la gestion de la qualité totale
  • La fidélisation des clients et de gestion des relations clients
  • Identification des concurrents de l'entreprise, de leurs objectifs, et l'identification de leurs stratégies
  • Évaluer les points forts des concurrents, les faiblesses et les schémas de réaction
  • La conception du système de veille concurrentielle
  • Les stratégies concurrentielles: leader du marché, le marché challenger, le marché suiveur, le marché de niche
  • Équilibrer orientations client-concurrents
  • Innovation et développement de nouveaux produits, raisons des échecs et des succès de nouveaux produits
  • développement de nouveaux produits: la génération d'idées, le dépistage de l'idée, l'élaboration du concept
  • Essais, développement de produits, le marketing d'essai et la commercialisation
  • stratégies produit de cycle de vie
  • Nouveaux-produit des stratégies de prix: les prix du marché écrémage, la tarification de pénétration du marché
  • stratégies de mix-produit, des prix de la gamme de produits, des prix promotionnels, des prix de valeur
  • prix Captive-produits, les prix des sous-produits, tarification faisceau produit, prix psychologique
  • stratégies d'ajustement des prix, de réduction et de l'allocation, des prix segmenté
  • prix géographique et internationale, les changements de prix
  • Le cadre de gestion du marketing stratégique
  • La stratégie d'entreprise et de la stratégie de marketing; plans et programmes, le développement de la stratégie
  • modèles de marketing: matrice BCG, Ansoff Growth Matrix
  • Les stratégies de croissance: pénétration, développement du marché, la diversification, l'intégration, la stabilité
  • Marketing et stratégie concurrentielle, la stratégie générique; stratégies d'attaque et de défense

CE QUI EST INCLUS

Votre Fee CIC comprend:

  • Votre inscription / inscription à Cambridge International College, et votre propre haute qualité, professionnellement produits et illustrés complète Publication de l'étude de base et de la publication de l'étude complémentaire.
  • Étude et formation d'orientation avec des conseils sur la façon d'étudier pour réussir et obtenir les meilleurs résultats.
  • Un détail, rédigé de manière professionnelle Guide des examens qui comprend des conseils d'experts, des orientations et des conseils sur la façon de se préparer à l'approche et répondre à des examens afin d'obtenir les meilleurs résultats.
  • Test Questions / 'passées Papiers / Questions ».
  • L'examen final est assis sous SURVEILLANCE / Supervision dans votre propre région - plus de détails, des conseils et des explications sur la façon dont votre examen sera organisé et comment SURVEILLANCE est conduite seront fournis lors de l'inscription. Remarque, CIC organise des examens dans plus d'une centaine de pays dans le monde entier pour des milliers de membres chaque année; il est, un processus simple flexible et sera organisée lorsque vous êtes prêt à écrire votre examen.
  • Le prestigieux Cambridge international College Maîtrise de Gestion Diplôme d'études supérieures lorsque vous passer l'examen final.
  • Votre page personnelle sur le site Web des services aux membres de CIC avec accès aux résultats, les détails d'expédition, des conseils et des conseils, et plus: www.cambridgeinternationalcollege.co.uk
  • Une information régulière et nouvelles, y compris: Newsletters avec les détails des offres spéciales et de nouveaux programmes et bien plus encore; et les formes de la concurrence; par courriel et par la poste.

Tout ce qu'il faut pour votre succès Étude et formation est inclus dans les frais de CIC.

En outre:

  • Plus d'Etude et conseils de formation et d'assistance est disponible avant, pendant et après CIC Étude et formation; Les membres peuvent demander à l'équipe de CIC de consultants expérimentés pour obtenir des conseils sur d'autres études et programmes visant à améliorer les perspectives de carrière et d'avancement.
  • personnel expérimenté et serviable de CIC peut aider à de nombreuses demandes spéciales, comme les lettres et les transcriptions de référence / recommandation, et plus encore, par la poste et par courriel.

COURS CONNEXES

  • Gestion Global Marketing Diploma 12 mois (flexible)
  • Executive administration marketing Business Administration (TSA) 3 ans (flexible)
  • International Business & Trade Diploma 12 mois (flexible)
  • International Business & Administration (TSA) Executive Business Administration (TSA) 3 ans (flexible)
  • Administration Marketing (BMA) Baccalauréat 2 ans (flexible)

ÉTUDE ET DÉVELOPPEMENT DE CARRIÈRE

Ce programme est un programme de marketing de haut niveau, destiné à transmettre les connaissances stratégiques, des compétences analytiques et la compréhension nécessaires pour ceux, ou dans l'espoir de relever, postes de haut niveau au sein des départements de marketing et d'affaires, stratégique et des rôles de direction en général.

Ce / programme / de niveau MA MBA diplômé est la confirmation de votre capacité à mener à bien d'autres études à des niveaux d'études supérieures et de troisième cycle, dans les affaires, le marketing, la gestion et les études connexes.

DURÉE & EVALUATIONS

La période d'étude norme est d'un an (12 mois), mais le temps réel pris pour compléter la maîtrise de la gestion de diplôme d'études supérieures est flexible.

RÉSULTAT

Une qualification de niveau professionnel, post-universitaire, idéal pour la responsabilité de haut niveau dans la gestion économique, les affaires, la planification et les zones de carrière connexes.

Options de paiement:

Livres sterling:

  • paiement unique de 250 £

Dollars américains:

  • paiement unique de 500 $

Euros:

  • paiement unique de € 375
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2019
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
250 GBP
paiement unique de 250 £
Information
Deadline
Locations
Jersey - Saint Peter, Saint-Pierre
Début : Août 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2019
Jersey - Saint Peter, Saint-Pierre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner