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Gérer un restaurant avec succès est un défi en raison de sa complexité. La gestion réussie d'un restaurant implique plus que d'offrir un menu équilibré conçu pour générer des revenus. Un certain nombre de facteurs jouent un rôle dans la gestion d'un restaurant: la capacité de créer une relation avec les clients, la prospection dans les médias numériques, la capacité à répondre efficacement à la demande, à établir des relations basées sur la confiance et à traiter avec les fournisseurs. sont des facteurs qui jouent un rôle dans la gestion d'un restaurant.

Le contrôle de ces facteurs est crucial pour pouvoir mettre en œuvre de manière sûre et cohérente tout ce dont nous avons discuté et planifié pour notre entreprise. C'est un secteur en constante évolution, où la concurrence est féroce et où l'on doit répondre aux attentes des clients. Par conséquent, la nouveauté et les tendances doivent être des outils qui nous aident à améliorer et à gérer notre entreprise sur la voie du succès.

Objectifs

1. Acquérir les connaissances et les techniques de gestion de restaurant et analyser ses particularités dans ses différents domaines.

2. En savoir plus sur la méthodologie pour l’organisation optimale des ressources économiques, techniques et humaines.

3. Analyser l'offre et la méthodologie de fixation des prix.

4. Découvrez l'offre, les tendances et les nouveaux formats et propositions dans le secteur de la restauration.

5. Développer des compétences pour la gestion et la gestion des équipes de travail, en particulier dans un restaurant.

6. Renseignez-vous sur les expériences réelles des professionnels de la gestion de restaurants.

7. Visualiser les aptitudes qu'un leader doit avoir et comment les maintenir à long terme.

8. En savoir plus sur les techniques actuelles de promotion et de vente en ligne et hors ligne.

À qui il est destiné

Chez les particuliers qui veulent gérer un restaurant.

Chefs qui veulent aller plus loin et avoir leur propre restaurant.

Chez les entrepreneurs du secteur de la restauration.

Conditions requises pour l'admission

Passer l'entrevue de pré-admission.

Processus d'admission

1. Remplissez le formulaire d'admission et soumettez les documents.

Ce processus est complété en ligne en utilisant ce lien.

2. Test d'admission et niveau de compétence en espagnol.

Bien que nous vous fournissions le système de traduction simultanée, certaines connaissances en espagnol seraient utiles. Le test d'admission donnera une indication de votre niveau et de vos traits de personnalité, de votre volonté de travailler et de votre créativité.

3. Entretien avec le coordinateur du programme.

Vous aurez un entretien télématique avec le coordinateur du programme, qui évaluera votre compatibilité avec le groupe et votre contribution à la même chose.

4. Comité d'admission.

Votre candidature sera envoyée au Comité des admissions, qui prendra la décision finale en fonction des informations reçues au cours du processus.

5. Approbation et réservation.

Si l'avis est positif, vous pourrez vous inscrire en payant une réservation de place. Bienvenue chez CIB!

Program taught in:
Espanol
Anglais

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Last updated November 10, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Mai 2019
Septembre 2019
Duration
11 mois
Temps partiel
Prix
21,000 EUR
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mai 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Application deadline

Mai 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Septembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Janvier 2020

Location
Application deadline
Date de fin