Programme De Fondation Musicale

DLD College London

Description du programme

Lire la description officielle

Programme De Fondation Musicale

DLD College London

Qu'est-ce que le programme International Music Foundation à DLD?

  • vous prépare pour l'étude de premier cycle à un conservatoire de musique comme la Royal Academy of Music, etc.
  • Donne une base solide dans les techniques d'étude nécessaires à l'étude au Royaume-Uni.
  • Contrairement à d'autres cours de base, ce cours vous laissera avec des qualifications reconnues internationalement.
  • Mode: À temps plein; Durée: 1 an

Que vais-je étudier?

Il comprend cinq composantes:

  1. Diplôme de fin d'études secondaires ou diplôme: Vous recevrez deux leçons individuelles hebdomadaires dans votre premier instrument d'étude / voix (2 heures) pour vous préparer à l'examen au cours de l'année. Le conseil associé du Royal Schools of Music (ABRSM) les qualifications sont équivalentes à un niveau A et sont attribués les mêmes points UCAS.
  2. Examen ABRSM en deuxième étude: Vous recevrez des leçons individuelles hebdomadaires dans un second instrument d'étude (60 minutes). Les étudiants sont fortement encouragés à étudier le piano si ce n'est pas leur étude principale.
  3. Théorie de la 6e à la 8e année: Les conservatoires de musique acceptent la théorie de 8e année (ABRSM) comme alternative à un niveau complet en musique. Cela sera enseigné individuellement ou en petits groupes.
  4. Les étudiants suivront également un cours de technique Alexander conduisant à un certificat. Ce cours améliore la posture et la respiration du corps et est largement utilisé dans les écoles de musique et de théâtre pour améliorer les compétences de performance.
  5. Les étudiants ayant un score IELTS inférieur à 6,5 (ou équivalent) suivront un cours en anglais académique en préparation à l'examen IELTS pour satisfaire aux exigences linguistiques de l'enseignement supérieur. L'exigence minimale pour la musique est généralement de 5,5.
  6. Les étudiants étudieront également pour un niveau d'un an dans leur langue maternelle. Dans certaines circonstances, il peut être possible d'étudier les mathématiques de niveau 1 an.

Autres cours optionnels seront exécutés à l'extérieur.

S'il vous plaît noter : Il est important que les étudiants de la Fondation ont au moins 2 niveaux A (ou équivalent BTEC) à la fin de ce cours afin de se qualifier pour un diplôme de premier cycle. Par conséquent, cela peut exiger que les étudiants à étudier plus de deux ans au lieu d'un.

Qui est-ce?

  • Les étudiants internationaux qui veulent passer une année à préparer une demande à un collège de musique ou de l'université. Vous devez avoir terminé vos études jusqu'à l'âge de 18 ans.
  • D'autres étudiants qui veulent passer une année à améliorer leurs compétences musicales, et qui terminent ou reprendre un autre A des niveaux / BTEC.

Que peut offrir DLD College?

  • de nouvelles installations de marque state-of-the-art, y compris une chambre à trois Music Studio suite d'; 3 salles de pratique de la musique; deux autres salles de classe. Chaque étudiant aura accès aux derniers iMacs et logiciels de production musicale, ainsi à l'équipement d'enregistrement professionnel.
  • Nous fournirons un environnement scolaire 24/7 d'embarquement avec le soutien éducatif et pastoral complet tous sur place. Cela intègre les étudiants dans le Royaume-Uni et la vie du collège avec un excellent système pastoral soutien aux élèves tout le chemin comme ils arrivent au Royaume-Uni.
  • Londres est la capitale de la musique du monde et offre une riche culture des Arts avec une variété infinie de possibilités musicales.

Conditions d'entrée

  • Un score de Academic English 5.0 ou équivalent, et avoir terminé l'enseignement obligatoire dans leur pays d'origine. Vous devez avoir terminé au moins 2 AS niveaux ou être capable de terminer 2 niveaux A en un an tout en DLD.
  • Vous aurez besoin d'être un musicien exceptionnel. À l'entrée, il est prévu que vous allez travailler au 8 e année (ou le niveau équivalent) et sont capables de parvenir à une distinction.

Comment les étudiants appliquent pour le cours?

  • Vous devez soumettre un lien vers un enregistrement vidéo d'un récent récital (10 minutes minimum).
  • Vous serez interviewé en personne ou par Internet. NB Les demandes de conservatoires doivent être complétés dans le premier mois de se joindre à DLD et auditions pour l'étude de premier cycle commence le Novembre suivant.

(La date limite est le mois avant le début du cours)

Après DLD

La plupart des élèves progressent de la musique ou de la musique de la technologie des cours liés à l'université; beaucoup sont allés étudier à haut Conservatoires de musique au Royaume-Uni. Nous avons un programme régulier de conférenciers de l'industrie de la musique, qui sont en mesure d'offrir des conseils professionnels ainsi que des possibilités pour nos étudiants. Beaucoup de nos étudiants actuels sont des producteurs professionnels et travaillent actuellement avec des artistes d'enregistrement tels que Ellie Goulding et Rhianna.

"Le Département de musique m'a aidé à développer mes compétences dans la composition, la performance et la compréhension musicale générale. En tant que compositeur / pianiste, je trouve le programme très utile et très souple. Les tuteurs se soucient vraiment des étudiants, et si quelque chose ne soit pas compris, le tuteur se poursuivra jusqu'à ce que vous obtenez. "

Mikhail Bozylev, DLD College London Alumnus

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 25, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
22,000 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Par an