Narration Visuelle Et Cinématographique Certificat Rome

BAU International Academy of Rome

Description du programme

Lire la description officielle

Narration Visuelle Et Cinématographique Certificat Rome

BAU International Academy of Rome

La ville de Rome accueille les studios Cinecittà, le plus grand cinéma et la télévision usine de production en Europe continentale et le centre du cinéma italien, où un grand nombre des plus grands succès du box-office d'aujourd'hui sont filmés. Cinecittà est la deuxième à Hollywood, avec plus de 5000 professionnels, et il est le seul studio dans le monde avec la pré-production, la production et des installations complètes de post-production sur un seul lot, ce qui permet réalisateurs et producteurs de marcher avec leur script et « sortir » avec le film terminé.

Profitant de cette concentration des connaissances, des personnes et des ressources dans la ville, BAU Académie Internationale de Rome offre des programmes visant à transférer concept, les outils et les compétences pour la création et la fiction d'analyse et de produits non-fiction audio-visuels pour le cinéma, la télévision, la radio et nouveau média.

Ce programme peut répondre aux intérêts d'une variété d'étudiants intéressés à des postes tels que les directeurs de la photographie, des artistes, des écrivains et scénaristes, éditeurs, programmateurs de télévision, des scénaristes, des producteurs de films et les directeurs de la publicité, les producteurs de spots publicitaires, documentaires, bandes-annonces, teasers et musique vidéos.

Que vais-je apprendre?

le contenu du programme comprennent:

  • la théorie du cinéma et de l'histoire du cinéma italien
  • L'art italien de la narration, la narration italienne et genres, néoréaliste, culture non réaliste et populaire
  • L'écriture d'un script dans différentes formes et formats, tout au long des différentes étapes de fabrication de film (ouverture - première / deuxième / troisième acte - métaphore - sous-texte - Caractères - dialogues - atmosphère et des éléments descriptifs)
  • Pré-production, de production et les problèmes post-production dans le cinéma italien à travers l'analyse de cas d'études. A la fin des étudiants du programme seront nécessaires pour écrire le scénario d'un court-produit audiovisuel, préparer une photo-story-board des scènes principales, produire et tirer sur le produit audiovisuel, appliquer des techniques de post-production, présenter et défendre leur projet en classe

Adaptez votre expérience d'apprentissage

Ce certificat nécessite 42 heures de contact et peut être complété en 10 jours, 2 semaines ou dans une période de 3 mois combiné avec d'autres certificats. Contactez-nous pour en savoir plus sur les bourses offertes par la Fondation BAU et de personnaliser votre programme.

prises de certificat sont disponibles chaque semaine 2 du mois et les candidats, en particulier non européen, sont fortement suggéré de compléter le processus d'inscription au moins 40 jours avant le début du cours choisi.

  • Nombre minimum de participants pour activer le certificat: 15 étudiants
  • Le logement peut être organisé sur demande
  • Frais de scolarité: 900 €
  • Frais d'inscription: 150 € qui ne sera pas remboursé en cas de refus de visa
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2017
Duration
Durée
10 jours
À temps plein
Price
Prix
900 EUR
Information
Deadline
Locations
Italie - Rome
Début: Octobre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2017
Italie - Rome
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner