Oppositions Ertzaintza

MasterD

Description du programme

Lire la description officielle

Oppositions Ertzaintza

MasterD

Préparation Oppositions Ertzaina

Voulez-vous surmonter les oppositions à l'Ertzaintza? Nous préparons tous les tests requis dans l'appel pour l'Ertzaintza dans n'importe quelle localité d'Euskadi. Le salaire d'un ertzaina a une rémunération de 2 400 € par mois environ.

Si vous répondez aux exigences d'être un ertzaina, préparez les MasterD avec MasterD puisque les excellents résultats de nos étudiants dans les appels précédents nous soutiennent.

Dans nos académies, vous pouvez effectuer des exercices d'examen officiels, préparer l'entretien individuellement et nos formateurs personnels vous aideront avec la preuve physique de ces examens.


Oppositions Ertzaintza: Tests

Les principales nouveautés dans la préparation des oppositions d'Ertzaintza est que l'ordre du jour a été étendu (21 thèmes) et restructuré. De plus, les tests physiques pour ertzain ont changé et sont les suivants:

  • Test piscine (baignade gratuite de 50 m).
  • Presse de banque
  • Test d'agilité
  • Cours navette.

Avec notre préparation des oppositions à l'Ertzaintza vous pourrez passer les examens d'entrée, puisque nous avons un modèle d'étude personnalisé: tuteur personnel, formateur spécialisé pour chaque test, cours en direct, activités dans votre centre, préparation aux entrevues, examens blancs , des tests physiques et bien plus encore.

95% de nos étudiants qui ont passé le test de l'entretien personnel l'ont dépassé!


Ertzaintza

Dans MasterD trouverez l'ordre du jour pour les oppositions de ertzaina complètement mis à jour dans chaque appel. Le test de connaissances, qui consiste en des questions sur le programme, est le premier des tests à surmonter dans ces compétitions. Il est donc essentiel d'avoir un bon programme pour le surmonter.

Nous vous préparons et vous conseillons de manière personnalisée afin que vous surmontiez les oppositions à l'Ertzaintza. Préparez-vous à travailler pour ertzaina!


Conditions d'opposition Ertzaintza

En tenant compte des exigences demandées dans les compétitions convoquées pendant les dernières années, et en prenant comme référence le dernier appel, nous pouvons dire que, pour pouvoir présenter aux épreuves sélectives de la catégorie d'agent de l'Échelle de base de l'Ertzaintza, les adversaires doivent répondre aux exigences suivantes:

  • Faire une demande préalable
  • Avoir la nationalité espagnole
  • Avoir 18 ans et n'avoir pas eu 35 ans.
  • Avoir une hauteur minimale de 1,65 mètres, hommes, et 1,60 mètres, femmes.
  • Être en possession du titre académique de diplômé dans l'enseignement secondaire obligatoire ou équivalent, ou tout autre niveau supérieur.
  • Ne pas être soumis à la carte d'exclusion médicale incluse dans le décret 36/2004, du 17 février, de la deuxième modification du décret approuvant les règlements de sélection et de formation de la police du Pays basque.
  • Ne pas avoir été reconnu coupable de crime intentionnel, ni être séparé du service de l'administration publique, ni être exclu de l'exercice de fonctions publiques.
  • Toutefois, le bénéfice de la réhabilitation sera applicable, conformément aux règlements pénaux et administratifs, à condition qu'il soit accrédité par le demandeur à travers le document officiel correspondant.
  • Ne pas avoir été exclu d'une procédure sélective d'entrée dans une force de police basque pour la commission d'une infraction grave ou très grave, à moins qu'un délai équivalent à son délai de prescription ne soit écoulé, à compter de la date de la déclaration d'exclusion.
  • Être titulaire du permis de conduire de classe B, pour les voitures particulières.
  • Ne pas être soumis à une incapacité légale, prévue par la réglementation en vigueur.
  • Pour avoir payé, conformément aux dispositions de la loi 13/1998, du 29 mai, sur les frais et les prix publics de l'administration de la Communauté autonome du Pays basque, les frais de réception et d'examen de la demande, conformément aux dispositions de dans la base 3.2.

Ces exigences doivent être possédées au moment de la fin de la date limite de soumission des demandes et les conserver jusqu'au moment de prendre ses fonctions en tant que fonctionnaire de carrière.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le August 8, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Espagne - Bilbao, Pays basque
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Espagne - Bilbao, Pays basque
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner