Oppositions de la police publique par Catalunya

MasterD

Description du programme

Lire la description officielle

Oppositions de la police publique par Catalunya

MasterD

Oposicions Policia Local Catalunya

Aconsegueix un lloc réparer je ben remunerat à Catalunya com à la police locale. En MasterD et MasterD par aconseguir-ho, posant à la teva disposait des ressources des enseignants dans les oppositions. Tots els anys est convoqué lieux d'oposicions par police locale ou municipale à Tot Catalunya.

  • Professorat Especialitzat dans les études de police.
  • Préparé l'interview personnelle.
  • Simulations de basats d'examens dans des cas réels.
  • Activitats individuels je grupals dans le centre de teu.

Pariez pour l'opposition de la police locale et municipale! Som l'unique centre qui prépare perquè recomendagueixis la teva plaça à qualsevol localitat de Catalunya.

Préparez-vous pour les oppositions et vous serez en mesure de conseiller une foi stable pour toute la vie! Informa't libre de convenes convocatòries i ofertes!


Requis Policia Local par Catalunya

En étant une opposition de caractère local, chaque convocant d'organisme pourra exiger les réquisits qui ont considéré les convenients pour recueillir les places. Par conséquent, les exigences indiquées ci-dessous doivent être utilisées comme un guide général, mais elles peuvent varier d'une convocation à un autel:

  • Soyez espagnol ou ayez la nationalité espagnole.
  • Prenez 18 anys d'edat. En ce qui concerne la limite supérieure d'état, en tant que norme générale à la Catalogne, il n'est pas nécessaire de surmonter la règle de la retraite forcée, je sens que la collectivité locale peut fixer une limite inférieure dans les règlements correspondants (45, 50 ou 55 ans par exemple). Pel Cos de Guàrdia Urbana de Barcelona aucun isonymeix d'édit.
  • Étant dans le possessió du diplômé dans l'enseignement secondaire, l'école de graduation, tècnic correspondent aux cicles formatius de grau mitjà, le tecnic auxiliaire correspond à la formation professionnelle de premier grau ou un autre d'équivalent ou supérieur.
  • Avoir une altitude minimum de 1,65 mètre pour les cadeaux et 1,70 pels, et pour certaines agences d'indiquer un minimum de 1,60 tonnes par foyer selon les cadeaux. Pel Cos de Guàrdia Urbana de Barcelone l'alçada mínimum dels maisons d'1.70 mi 1.60 m dones.
  • Être en possession des permís de conducció B ia més depenent de la convocation et de l'organisme convocant le permís A, A2 ou BTP. Dans le cas des permis A, A2 et BTP, les ajuntaments qui imprègnent les aspirants obtiennent les abantes de la finalització de curs selectiu.
  • Pel Cos de Guàrdia Urbana de l'Ajuntament de Barcelone est nécessaire pour prendre les permis de conduire des véhicules de la classe B et A2, la présentation du permís A2 sera capable de terminer le jour darrer du curs sélectionné à l'EPC de l'Institut de Seguretat Pública de Catalunya (ISPC). Les candidats qui ont obtenu l'autorisation de travailler, peuvent suivre les instructions du Département des ressources humaines de la Gerència de Prevenció, Seguretat i Mobilitat de l'Ajuntament de Barcelone.
  • Pas de maltraitance ni d'atteinte physique ou psychique qui rend impossible l'exercice normal des fonctions pròpies de la catégorie, d'accord avec les quadre d'exclusions mèdiques fixées aux bases de chaque convocation.
  • Ne pas avoir de statut condamné par cap delicte, ou dans le cas d'haver-ho estat, ont éteint la responsabilité pénale et annuler.les pénals antécédents. Ne pas être invalide pour l'exercice des fonctions publiées ni pour être separat mitjançant expedient discipinari del servei de cap administració publica.
  • Nivell B2 de català.
  • Vous vous engagez à porter des armes à la seva utilització.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le August 8, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Espagne - Tarragone, Catalogne
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Espagne - Barcelone, Catalogne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Espagne - Tarragone, Catalogne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner