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Fournit des décideurs avec les compétences nécessaires pour comprendre les outils de recherche de marché et déverrouiller connaissance des clients à partir des données générées par les études de marché. Aide à la fois B-to-B et B-to-C entreprises à comprendre comment le bon mélange d'outils qualitatifs et quantitatifs peuvent être utilisés pour obtenir puissants, des indications précieuses sur les besoins des clients et les perceptions.

Pour les entreprises des deux B-to-B et B-to-C environnements, ce programme fournira aux utilisateurs des études de marché avec les compétences nécessaires pour poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions afin d'obtenir des avantages concurrentiels durables.

Le programme fournit une compréhension approfondie de la façon dont le bon mélange de qualitatif et quantitatif des outils de recherche marketing peuvent être utilisées pour obtenir puissant, un aperçu valable des besoins des clients et les perceptions. Pour bâtir une stratégie marketing basée sur la connaissance client profonde peut donner à une entreprise un avantage concurrentiel puissant. Ce programme aide les gestionnaires à atteindre cet objectif.


Principaux avantages

Durant ce cours, vous pourrez:

  • Comprendre l'importance d'une stratégie commerciale axée sur la clientèle aperçu
  • Développer une relation avec les clients perspicaces en comprenant leurs besoins rationnels et émotionnels
  • Comprendre le rôle de l'ethnographie dans le développement de perspectives de nouveaux clients
  • Comprendre quand vous devez faire confiance à un marketing de recherche étude et quand vous devriez faire preuve de prudence
  • Poser les bonnes questions de votre chercheurs en marketing dans le but d'obtenir des informations précieuses sur les clients et une action
  • Prendre des décisions appropriées avec les informations du client qui sont recueillies
  • Obtenir plus de prévisions précises pour les nouveaux produits
  • valeur maximale du gain de vos dépenses d'études de marché

Format

Discussion, analys cas est, et des exercices de faciliter la participation et l'implication dans le séminaire. En soirée, les participants travaillent en groupes d'étude pour se préparer à des analyses de cas du lendemain.


Contenu du programme

  • Création d'une Organisation Customer Insight-Driven
  • Aucune étude de marketing est mieux que la recherche marketing Bad>
  • Comprendre les consommateurs
  • Comprendre clients B-to-B
  • Outils quantitatifs
  • Expérimentation dans le marketing et la commercialisation d'essai
  • Étude de cas complète

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
4 jours
Temps partiel
Prix
5,800 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin