Outils de communication marketing

London Business Training & Consulting

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Outils de communication marketing

London Business Training & Consulting

Outils de communication marketing

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS102A5BA
  • Durée: 6 jours
  • Frais: £ 2895

PLAN DE COURS

Publicité: Rôle, Formes et Stratégie

  • Propositions de vente
  • L'utilisation de l'émotion dans la publicité
  • Types de publicité
  • Utilisation stratégique de la publicité
  • Publicité générée par le consommateur

Relations publiques: principes et pratique

  • Relations publiques et gestion des relations
  • Objectifs des relations publiques
  • Relations publiques: méthodes et techniques
  • Relations avec les médias
  • Formes de relations publiques

Parrainage

  • La croissance et le développement du parrainage
  • Objectifs de parrainage
  • Comment le parrainage pourrait fonctionner
  • Types de parrainage
  • Le rôle du parrainage dans le mix de communication

Marketing direct et vente personnelle

  • La croissance du marketing direct
  • Le rôle des données
  • Média à réponse directe
  • Les tâches de la vente personnelle
  • Le rôle des médias sociaux dans la vente personnelle
  • Gestion de compte stratégique

Promotion des ventes, marketing sur le terrain et expérience de la marque

  • Plans de promotion des ventes: les objectifs
  • Programmes de rétention
  • Promotion des ventes: méthodes et techniques
  • Gamme d'activités de marketing sur le terrain
  • Expérience de marque et événements

Placement de marques, expositions, emballages et licences

  • Caractéristiques et enjeux du placement de marque
  • Salons et expositions
  • Les dimensions de communication de l'emballage
  • Licence

Public cible

  • Les directeurs des communications
  • Directeurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés.
  • Ceux qui souhaitent comprendre comment les marques créent des communications et engagent le public dans les conversations de marque.
  • Les personnes employées par des organisations gouvernementales, caritatives, à but non lucratif et du troisième secteur qui doivent communiquer avec un large éventail de parties prenantes.
  • Ceux qui souhaitent développer des idées sur le raisonnement derrière les activités de communication marketing utilisées par les organisations.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre:

  • Le rôle de la publicité pour influencer nos pensées et notre comportement.
  • Publicité en tant que discipline indépendante.
  • L'utilisation de propositions de vente, et le rôle de l'émotion dans la publicité.
  • Différents types ou formes de publicité.
  • Façons dont la publicité peut être utilisée stratégiquement.
  • Problèmes associés à la publicité générée par les consommateurs.
  • La nature et les caractéristiques des relations publiques.
  • Les principaux publics vers lesquels les activités de relations publiques sont dirigées.
  • Le rôle des relations publiques dans le mix de communication.
  • Façons dans lesquelles les relations publiques fonctionnent.
  • Quelques-unes des principales méthodes et approches utilisées par les relations publiques.
  • La nature et le contexte de la gestion de crise.
  • Comment les activités de parrainage se sont-elles développées et quelles sont les principales caractéristiques de ces formes de communication?
  • Les raisons du recours au parrainage et les types d'objectifs qui pourraient être fixés.
  • Comment le parrainage pourrait fonctionner.
  • La variété et les différentes formes d'activités de parrainage.
  • Raisons pour lesquelles le parrainage est devenu une partie importante du mix de communication.
  • Principales caractéristiques du marketing direct.
  • Différentes méthodes utilisées pour mettre en œuvre le marketing direct.
  • L'importance de la base de données et Big Data dans le marketing direct et différents médias de réponse directe.
  • Différents types, rôles et tâches de vente personnelle.
  • Le rôle et l'évolution des médias sociaux dans la vente personnelle.
  • Caractéristiques de la gestion de compte stratégique.
  • La valeur et le rôle des promotions des ventes.
  • Façons dont on pense que la promotion des ventes fonctionne.
  • Les mérites des programmes de fidélisation et de rétention.
  • Différentes méthodes et techniques de promotion des ventes.
  • Idées associées au marketing de terrain et aux activités connexes.
  • Principes associés à l'expérience de la marque.
  • Le concept et les problèmes associés au placement de la marque.
  • Les différences et la signification des expositions et des foires commerciales.
  • Les principaux avantages et inconvénients de l'utilisation des expositions dans le mix de communication.
  • Le rôle et les principales caractéristiques de l'emballage en tant que forme de communication marketing.
  • Principes associés à l'octroi de licences.

CE QUI EST INCLUS:

  • 36 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Novembre 12, 2018
Mars 18, 2019
Duration
Durée
6 jours
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
2,895 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Novembre 12, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 19, 2018
Début : Mars 18, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 25, 2019
Début : Juillet 22, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juillet 29, 2019
Début : Novembre 18, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 25, 2019
Dates
Novembre 12, 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 19, 2018
Mars 18, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 25, 2019
Juillet 22, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juillet 29, 2019
Novembre 18, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 25, 2019