PGDip en comptabilité

University of Johannesburg

Description du programme

Lire la description officielle

PGDip en comptabilité

University of Johannesburg

Le but de ce programme est de développer les compétences intellectuelles et pratiques des étudiants dans l'analyse, l'interprétation et l'application de la comptabilité, de la gouvernance et de contrôle et les principes d'audit / imposition interne. Ce programme prépare les étudiants à appliquer la comptabilité, la gouvernance et les principes de contrôle et d'audit interne ou imposition dans la pratique.

Enfin ce programme préparera les élèves à poursuivre des études en comptabilité, la gouvernance et le contrôle et l'audit interne ou de la fiscalité en tant que science. Les diplômés de ce programme sont également en mesure d'enregistrer avec des organismes professionnels tels l'Institut sud-africain des comptables professionnels (SAIPA) et l'Institut des vérificateurs internes (IIA). Ce programme, cependant, ne donne pas accès à l'Institut sud-africain des comptables agréés (liste SAICA) conseil __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ examens.

Conditions d'admission: La condition préalable à l'admission est un baccalauréat en commerce ou d'un diplôme avancé en audit comptable / interne ou la réussite d'un programme de transition en conjonction avec un degré (autre que l'audit comptable / interne). Places sur ce programme sont limitées et sont attribuées en fonction de la performance scolaire.

Coordonnées: Mme Nicolene du Plooy / 011 559 3059 / nicolenedp@uj.ac.za

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2019
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Afrique du Sud - Johannesburg, Gauteng
Début : Février 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2019
Afrique du Sud - Johannesburg, Gauteng
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner