Programmes Pathway en Etudes des Energies

Trouvez Programmes Pathway en Etudes des Energies

Etudes des Energies

Les programmes Pathway permettent aux étudiants internationaux de se concentrer sur une carrière particulière tout en développant simultanément leurs compétences en compréhension de la langue. Ces programmes peuvent être terminés relativement rapidement et peuvent permettre aux étudiants de poursuivre immédiatement un baccalauréat.

Qu'est-ce qu'une filière de premier cycle en études énergétiques? C'est une option pour les étudiants de premier cycle intéressés par une carrière dans le domaine de l'énergie en constante évolution. Alors que les étudiants travaillent pour améliorer leurs compétences en expression orale et écrite, ils peuvent aussi suivre des cours de mathématiques et de sciences utiles, ainsi que des cours d'introduction à l'économie et aux sciences sociales. Beaucoup de programmes se concentrent sur la lecture et l'écriture avant de passer à des cours plus spécifiquement liés aux objectifs de carrière. Certains étudiants peuvent se voir offrir des cours au choix dans le cadre de la partie linguistique du cours.

L'achèvement d'un programme de cheminement est une étape de carrière importante ainsi qu'un moyen de développer d'importantes compétences de vie. Les élèves voient souvent des compétences améliorées en compréhension de la lecture, tout en apprenant à communiquer clairement et en devenant de plus en plus aptes à la recherche et à l'analyse.

Beaucoup de programmes de cheminement de premier cycle sont liés à des programmes d'études dans des universités spécifiques. Pour cette raison, le coût dépendra de l'endroit où un étudiant étudie, ainsi que l'objectif du programme. Pour obtenir plus de détails sur le prix, il est préférable de contacter directement un bureau d'admission.

Remplir une voie de premier cycle dans les études sur l'énergie peut conduire à plusieurs options d'éducation et de carrière. De nombreux étudiants pourront obtenir un baccalauréat dans un certain nombre de domaines liés à l'énergie, y compris le développement énergétique, la gestion des ressources et les études sur les ressources renouvelables. Les carrières dans le domaine de l'énergie peuvent inclure des chercheurs et des scientifiques qui mènent des travaux passionnants dans des industries telles que le pétrole, le bois et le gaz naturel, ainsi que des rôles de gestionnaires et de directeurs d'organisations de développement et de production énergétiques.

 

En développant des compétences linguistiques et en se concentrant sur des carrières potentielles, les étudiants sont avisés d'envisager un programme de cheminement dans les études d'énergie. Pour obtenir plus d'informations, cherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer

Pathway premier cycle en génie pétrolier

University of Portsmouth - International College Portsmouth
Campus À temps plein 2 semestres Inscription libre Royaume-Uni Portsmouth

Fondation et entrée au premier cycle [+]

Fondation et entrée au premier cycle

Dates de début: septembre et janvier (fondation seulement)

Durée: deux semestres

Honoraires: 13 400 £

Modules de fondationChimie 1 (Génie pétrolier seulement)Concepts de conception (génie civil seulement)Compétences en TICCompétences d'apprentissage interactif et communication 3Techniques numériques 1Techniques numériques 3Principes d'ingénierie 1Principes d'ingénierie 2Concepts de programmation (ingénierie non civile)Méthodes de recherche, pensée critique et expressionModules de premier cycleIntroduction à l'ingénierie pétrolièrePrincipes de l'ingénierie pétrolièreChimie pour l'ingénierie pétrolièreProcessus terrestresAppréciation de la technologie de communication et d'ingénieriePrincipes mathématiquesAu sujet d'ICPProgression garantie à l'Université de Portsmouth après la réussite de votre cours à l'ICP - taux de progression de 96%Visa unique pour toute la durée de vos étudesPlus de 2 100 étudiants ont progressé avec succès de l'ICP à l'Université de Portsmouth depuis 2009... [-]