Cherchez parmi Programmes Pathway en Mode

Les programmes de cheminement de premier cycle peuvent offrir aux étudiants internationaux un moyen de suivre des cours qui leur permettent d'acquérir de l'expérience en anglais tout en les aidant à obtenir des crédits pour obtenir un diplôme. L'orientation culturelle et linguistique d'un parcours de premier cycle peut être extrêmement utile pour aider les étudiants à de… En savoir plus

Les programmes de cheminement de premier cycle peuvent offrir aux étudiants internationaux un moyen de suivre des cours qui leur permettent d'acquérir de l'expérience en anglais tout en les aidant à obtenir des crédits pour obtenir un diplôme. L'orientation culturelle et linguistique d'un parcours de premier cycle peut être extrêmement utile pour aider les étudiants à devenir plus à l'aise et réussir dans une université.

Qu'est-ce qu'un parcours de premier cycle en mode? Les étudiants qui concentrent leur parcours de premier cycle sur les études de la mode peuvent avoir l'occasion d'explorer un large éventail de sujets liés à la mode ainsi que d'améliorer leurs capacités d'expression anglaise. L'accent sur la mode permet aux étudiants de centrer leur éducation sur le thème de la conception de vêtements et comment il peut être appliqué à l'industrie du vêtement. Coursework peut inclure des études de design, marketing, merchandising, textiles et la terminologie de la mode.

Une compréhension de la mode peut aider les élèves à mieux planifier leurs propres tenues. Apprendre sur le design peut les aider à être mieux organisés et avoir un meilleur œil pour les détails, et acquérir des compétences culturelles importantes du programme de chemin peut les aider à devenir plus adaptables dans leur vie quotidienne.

Le coût d'un parcours de premier cycle peut être différent selon l'université fréquentée par l'étudiant et l'endroit où il se trouve. D'autres recherches dans des écoles spécifiques sont nécessaires pour calculer les prix exacts.

Bien qu'il puisse ne pas répondre aux exigences minimales pour chaque carrière, un parcours de premier cycle peut être la première étape que les étudiants prennent pour obtenir un diplôme qui peut les aider à réussir dans la mode. Avec un diplôme, des emplois tels que le créateur de mode, marchand de mode, et illustrateur de mode peuvent tous être des options de carrière réalistes. Ces emplois peuvent impliquer la conception et la vente de nouveaux vêtements. Les opportunités peuvent aller de postes d'entrée à des postes plus spécialisés et de gestion.

Un parcours de premier cycle peut vous donner l'occasion de fréquenter l'une des nombreuses écoles situées dans un pays différent du vôtre. Certains programmes en ligne peuvent également être disponibles. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
HIC Hertfordshire International College
Hatfield, United Kingdom

Notre école met entre vos mains une technologie excitante de pointe. Nous avons des simulateurs de vol commerciaux et des souffleries supersoniques qui vous permettent de pilo ... +

Notre école met entre vos mains une technologie excitante de pointe. Nous avons des simulateurs de vol commerciaux et des souffleries supersoniques qui vous permettent de piloter une variété d’aéronefs, même ceux que vous avez conçus. Nous avons un simulateur de conduite de Formule Un et un atelier de fabrication sur le campus. -
Parcours de licence
À temps plein
3 années
Anglais
Campus