Keystone logo

1 Parcours de licence Programmes dans Science environnementale 2024

Filtres

Filtres

  • Parcours de licence
  • Science environnementale
Domaines d'études
  • Science environnementale (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Parcours de licence Programmes dans Science environnementale

Un programme de cheminement est conçu pour aider les personnes à développer leurs compétences en langue seconde tout en leur permettant de gagner des crédits dans un plus haut degré. Le but d'un programme de cheminement est généralement de mettre les étudiants en double majeure en études linguistiques et un autre domaine d'étude.

Qu'est-ce qu'un parcours de premier cycle en études environnementales? Le but d'un programme d'études environnementales est de favoriser les individus qui sont désireux et capables de développer des solutions au nombre croissant de problèmes environnementaux de la planète. Les cours peuvent encourager les individus à réfléchir aux moyens de réduire au minimum la pollution, d'augmenter l'efficacité énergétique, de promouvoir la consommation d'énergie alternative et d'accroître la conscience écologique. Les élèves peuvent avoir une meilleure idée de la façon d'évaluer et de résoudre les problèmes environnementaux, ainsi que de comprendre comment ces problèmes affectent le monde entier et pas seulement une zone localisée.

Les participants à ce programme développent généralement de nombreuses aptitudes et caractéristiques souhaitables, notamment la capacité d'analyser et de résoudre des problèmes complexes, la capacité de réfléchir en profondeur aux problèmes qui se sont posés ou non et l'aptitude à susciter une prise de conscience. Chacune de ces compétences peut être utile dans de nombreuses carrières et dans la vie en général.

Le coût d'un programme de cheminement varie considérablement d'une école à l'autre, et des facteurs tels que l'emplacement de l'école et la durée du programme peuvent influer sur le coût total des frais de scolarité. Les individus devraient parler avec un conseiller académique avant de postuler.

Bien que le but d'un programme de cheminement est généralement de préparer les étudiants à obtenir un baccalauréat, certains participants choisissent de terminer leurs études à la fin du programme. Ces personnes peuvent découvrir qu'elles ont encore plusieurs possibilités de carrière à poursuivre. Certains titres d'emploi pour les non-diplômés comprennent un technicien en santé et sécurité au travail, un garde forestier, un chercheur, un spécialiste de la conservation et un travailleur agricole.

Beaucoup d'établissements d'enseignement offrent des programmes de cheminement, mais où un étudiant choisit d'aller tout dépend de son emplacement et de son budget. Les options en ligne sont pratiques pour ceux qui ont des horaires stricts. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.