ACADEMICCOURSES.FR

Comparer Programmes Pathway en Architecture aux États-Unis 2019/2020

Une voie d'études supérieures est un ensemble de cours fournis comme un moyen de se préparer à un certain programme d'études. Ces cours sont généralement conçus comme un moyen pour les étudiants d'améliorer leurs compétences linguistiques et de compréhension.

Les études d'architecture préparent les étudiants à concevoir des bâtiments privés et publics. Ils apprendront à utiliser des programmes informatiques spécifiques et à collaborer avec des clients et au sein d'équipes.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleur Programmes Pathway en Architecture aux États-Unis 2019/2020

2 Résultats en Architecture, États-Unis d'Amérique Filter

Pathway Diplômé en Architecture

Washington State University
École/université À temps plein 1 - 2 semestres Se renseigner États-Unis d'Amérique Pullman

Un programme INTO WSU Graduate Pathway en architecture vous préparera à entrer dans votre prochain semestre d'un programme de maîtrise à la Washington State University . Après avoir réussi un programme Pathway et avoir satisfait aux exigences de l'université en matière d'admission aux études supérieures, les étudiants peuvent entrer dans leur deuxième semestre d'études supérieures à la WSU. Cette transition d'un programme INTO WSU Pathway à un programme universitaire s'appelle la progression.

Graduate GSSP Pathway en architecture

University of Idaho Global Student Success Program
École/université À temps plein 2 semestres Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Moscou

Le GSSP Graduate in Architecture est un programme de deux semestres conçu pour les étudiants qui ont terminé un baccalauréat, mais qui ont besoin d'un soutien académique et / ou anglais supplémentaire pour accéder à un programme de maîtrise. Aucun GRE n'est nécessaire pour postuler.