Filter
Parcours de troisième cycle universitaire
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir les 2 Programmes Pathway en Études d'architecte

Une voie d'études supérieures est une série de cours qui aident les étudiants à améliorer leur capacité à réussir un programme d'études supérieures auquel ils ne sont pas habitués. Les programmes Pathway peuvent inclure des cours d'anglais langue seconde ainsi que des cours liés au diplôme, tels que l'écriture ou le vocabulaire technique.
Vous pourriez vous demander, ce qui est une voie d'études supérieures en études d'architecture, et est-ce juste pour moi? Pour les étudiants internationaux qui cherchent à réussir dans le domaine de l'architecture, les cours dans un programme de chemin peuvent aider à améliorer les compétences nécessaires pour réussir dans les études supérieures. Les étudiants autochtones qui ont un baccalauréat, mais qui n'ont pas d'expérience en architecture, sont également encouragés à se tourner vers un programme de cheminement afin de pouvoir commencer leur programme d'études supérieures en toute simplicité.
Les étudiants participant à un programme de cheminement ont la possibilité d'acquérir des compétences utiles pour le travail universitaire en général, comme la rédaction d'articles universitaires et la prise de parole en public. Bien sûr, un parcours d'études supérieures en architecture donne également aux étudiants des compétences en architecture telles que les mathématiques, le vocabulaire technique et le dessin.
Une voie d'études supérieures permet souvent aux étudiants d'économiser du temps et de l'argent puisqu'elle dure habituellement environ un an et les aide à acquérir des compétences essentielles. Selon l'université, un programme de cheminement peut éviter aux étudiants d'échouer à leurs cours et de passer des semestres ou des années à se rétablir.
Une voie d'études supérieures en études d'architecture se termine généralement avec une acceptation garantie dans un programme d'études supérieures. Puisque les programmes d'études supérieures peuvent être difficiles à intégrer, en particulier pour les étudiants qui n'ont pas été à l'école depuis longtemps ou qui ne connaissent pas le style d'enseignement américain, une voie d'études supérieures est la première étape idéale pour obtenir une maîtrise en architecture. Pour les étudiants qui rêvent d'une carrière en urbanisme, en conception de bâtiments, en arpentage de bâtiments ou même en immobilier, une voie d'études supérieures en études d'architecture est la première étape parfaite.
Il est facile de trouver une voie d'études supérieures dans de nombreuses universités à travers le monde, et beaucoup offrent le programme en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer Réduire

2 Résultats en Études d'architecte

Washington State University

Un programme INTO WSU Graduate Pathway en architecture vous préparera à entrer dans votre prochain semestre d'un programme de maîtrise à la Washington State University . ... [+]

Un programme INTO WSU Graduate Pathway en architecture vous préparera à entrer dans votre prochain semestre d'un programme de maîtrise à la Washington State University . Après avoir réussi un programme Pathway et avoir satisfait aux exigences de l'université en matière d'admission aux études supérieures, les étudiants peuvent entrer dans leur deuxième semestre d'études supérieures à la WSU. Cette transition d'un programme INTO WSU Pathway à un programme universitaire s'appelle la progression.

Composantes du programme de diplôme:

Semestre 2:

Programme de 48 à 60 heures de crédit15 heures de crédit s'appliquent à partir de Pathway33-45 heures de crédit restant vers un diplôme... [-]
États-Unis d'Amérique Pullman
août 2019
Anglais
À temps plein
1 - 2 semestres
École/université
Lire plus en français
University of Idaho Global Student Success Program

Le GSSP Graduate in Architecture est un programme de deux semestres conçu pour les étudiants qui ont terminé un baccalauréat, mais qui ont besoin d'un soutien académique ... [+]

Le GSSP Graduate in Architecture est un programme de deux semestres conçu pour les étudiants qui ont terminé un baccalauréat, mais qui ont besoin d'un soutien académique et / ou anglais supplémentaire pour accéder à un programme de maîtrise. Aucun GRE n'est nécessaire pour postuler.

Avantages du programme:Université de l'Idaho étudiant dès le premier jourPas de GRE requis pour l'admissionGagnez des crédits académiques pour votre diplôme d'études supérieuresPetites classes et soutien supplémentaire aux étudiantsProgrammes de Master en Architecture

En tant qu'étudiant dans ce programme, vous serez mis au défi d'utiliser la pensée de conception créative, la virtualisation et la résolution de problèmes visuels pour traiter des systèmes complexes. Avec les conseils du mentor de votre faculté, vous dirigerez un projet de recherche indépendant qui soutient vos intérêts professionnels et met l'accent sur la création de solutions entrepreneuriales orientées vers l'action pour résoudre des problèmes de conception uniques.... [-]

États-Unis d'Amérique Moscow
Septembre 2019
Anglais
À temps plein
2 semestres
École/université
Lire plus en français