Programme Pathway aux Grand Manchester spécialité Royaume-Uni

Les Meilleurs Programmes Pathway aux Grand Manchester les Royaume-Uni 2018

Master

La plupart des programmes d'études supérieures permettent aux étudiants d'améliorer leur maîtrise d'une langue. C'est ainsi qu'ils peuvent communiquer plus efficacement pendant qu'ils recherchent la poursuite des études et des opportunités de carrière à l'étranger. Ces cours jettent les bases de programmes d'études plus prestigieux.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Trouvez Meilleures Écoles et Universités Programmes Pathway aux Grand Manchester pour au Royaume-Uni 2018

Continuer

Cours De Pré-master

INTO Manchester
Campus À temps plein 6 - 9 mois September 2018 Royaume-Uni Manchester

Le pré-master prépare les étudiants internationaux à l'entrée directe à une maîtrise, avec une progression vers des matières liées aux affaires et à la gestion dans les universités du NCUK. [+]

Préparer les étudiants internationaux à entrer directement dans une maîtrise, avec une progression conditionnelle garantie vers l'une des 16 universités du NCUK.

Le pré-master développera vos compétences en anglais, un large éventail de compétences en études et des compétences de recherche de troisième cycle. Ce n'est pas spécifique à la matière et a été conçu pour les étudiants internationaux qui cherchent à étudier un cours d'affaires ou de gestion.

Options de cours disponibles

Pré-Master (3 termes, entrée de septembre) - cela offre un terme préparatoire supplémentaire du module d'études de gestion et a une exigence de langue anglaise plus faible Pré-Master (2 termes, entrée de janvier) - c'est l'option standard, adaptée à la plupart des étudiants Où ce programme me prendra-t-il? ... [-]