Pathway espagnol vers la gestion d'entreprise

Informations générales

Description du programme

Etudier à la CEU UCH, c’est choisir une université différente du «quoi» et du «comment». Nous offrons une combinaison d' expérience et d' innovation. Il s’agit d’être véritablement international tout en ayant de fortes racines locales. En bref, nous pouvons vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour être ce que vous voulez être.

Qu'est-ce qui nous differencie?

1. Une éducation bilingue

Si vous souhaitez enseigner en anglais et en espagnol afin d’enrichir votre futur profil professionnel, nous vous offrons la possibilité de suivre la première année d’anglais, puis de continuer à enseigner en espagnol pour le reste du diplôme. Notre itinéraire s'adapte également à tous les besoins:

  • Pour les étudiants espagnols non natifs: durant la première année, toutes les matières sont enseignées en anglais, à l'exception de 18 crédits ECTS (qui seront suivis l'année suivante), pour lesquels nous proposons à l'étudiant un module destiné à soutenir leur apprentissage de la langue espagnole s'adapter à l'enseignement en espagnol plus tard dans leur diplôme.
  • Pour les étudiants espagnols de langue maternelle: durant la première année, toutes les matières sont suivies en anglais, à l'exception de 18 crédits ECTS enseignés en espagnol.

2. Notre expérience et notre record

Nous pensons que le meilleur moyen de comprendre le monde des affaires et d’éduquer les étudiants à la gestion d’entreprise au XXIe siècle consiste à utiliser la méthode des cas. Nous croyons qu'il est important de fournir une solide base théorique aux activités spéciales qui peuvent aider nos étudiants à commencer leur carrière très tôt. Nous y croyons - et nous le faisons. C’est pourquoi vous verrez dès le départ la réalité des affaires, en adoptant une approche pratique, et vous aurez la chance d’apprendre des meilleurs. C’est certes une façon différente de comprendre ce que l’éducation devrait être, mais alors nous sommes bien connus pour être différents.

3. Installations de pointe

L'utilisation de la méthode des cas signifie que l'environnement dans lequel se déroule l'apprentissage doit être différent. Vous ne serez donc pas seulement en train d’apprendre dans la salle de conférence, vous devrez également faire preuve de toute votre énergie lors des visites d’entreprise et lors de la présentation de projets devant un public de dirigeants d’entreprise. Parmi les autres espaces d'apprentissage attrayants et tournés vers l'avenir, citons le Hub 101 (le seul endroit sur le campus où vous ne pouvez pas parler dans votre langue maternelle) et le Bloomberg Room, dans lequel les étudiants peuvent voir l'évolution en temps réel des marchés financiers. . Tout cela se passe dans un bâtiment.

En fait, il est fort probable que, pour certains des projets concrets auxquels vous participerez, vous devrez travailler conjointement avec des étudiants en communication. Vous pourriez bien travailler à un moment donné dans nos studios de télévision ou de photographie. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre instinct professionnel et à conquérir le monde. Au cours de vos études de premier cycle, vous pourrez participer à divers concours et projets d’entreprise.

4. Une vision du monde réel

Le monde a changé et, avec lui, la manière dont les futurs professionnels doivent être éduqués a également changé. C'est pourquoi vous recevrez une formation pratique et applicable dans le monde réel dès le premier jour, avec une gamme de programmes et de certificats supplémentaires qui vous prépareront à lancer votre carrière de la meilleure façon possible après l'obtention de votre diplôme. L’internationalisation, l’innovation et la créativité dans la gestion stratégique des ressources sont au cœur de cette activité. Vous en apprendrez plus à ce sujet dès la première année de contact avec des professionnels de premier plan.

  • Les conférenciers invités - les principaux acteurs des grandes organisations - partageront leurs expériences avec vous.
  • Visites d'entreprises et autres activités de formation pour vous permettre d'acquérir des connaissances de première main sur différents secteurs.
  • Support et assistance pour vos initiatives commerciales, via CEU Emprende.

5. La dimension internationale

Chaque jour à CEU UCH, vous serez entouré d'étudiants de plus de 70 pays . Dans le monde globalisé où nous vivons, cela représente un avantage considérable pour tous nos étudiants, mais particulièrement pour ceux dont l'avenir est dans la gestion des affaires. Vous pouvez créer des relations et des synergies avec des personnes du monde entier et élargir vos horizons. Notre programme d’études comprend également des activités qui amélioreront vos compétences en anglais - très utiles si vous souhaitez effectuer un stage international ou une formation pratique à l’étranger, vous permettant ainsi d’obtenir une vision globale de l’entreprise. Et si vous cherchez un moyen de perfectionner votre profil international, rappelez-vous qu'en tant qu'étudiant au CEU, vous pouvez accéder aux activités de formation linguistique proposées par le service des langues de l'Université.

6. Double diplômes d'une université spécialisée dans ces domaines

Si vous aimez le monde de la gestion d'entreprise, mais que vous savez également à quel point il peut être utile de recevoir une formation dans un autre domaine, comme le droit ou le marketing, vous n'avez pas à choisir entre eux . L'université CEU Cardenal Herrera a toujours été à l'avant-garde en offrant aux étudiants des opportunités telles que les doubles diplômes. Nous sommes spécialisés dans de tels programmes et nous vous facilitons la tâche: nous organisons des horaires compatibles, nous n’avons pas besoin de voyager dans des endroits différents et, bien entendu, vous n’avez pas à payer le double du prix.

Compétences

Compétences générales

  • GC1. Un engagement éthique envers la société dans son travail.
  • GC2. Compétences en technologies de l'information et de la communication.
  • GC3. Une capacité à travailler de manière autonome, permettant aux étudiants d’être entreprenants dans leurs activités.

Compétences spécifiques

Les diplômés en gestion des affaires de l’Université Cardenal Herrera de la CEU doivent être en mesure de démontrer qu’ils possèdent les connaissances et la compréhension appropriées des entreprises, de leur environnement d’activité et de la manière dont ils sont gérés et gérés. Un accent particulier est mis sur la compréhension et la capacité de réagir au changement et d’anticiper ce changement.

Plus précisément, le baccalauréat en gestion des entreprises de la CEU Cardenal Herrera University vise à fournir aux étudiants les compétences suivantes:

  • SC1. Une capacité à identifier, encadrer et résoudre les problèmes en appliquant des connaissances professionnelles et à comprendre le statut concurrentiel et institutionnel de l'organisation en identifiant ses forces et ses faiblesses.
  • SC2. Une capacité à administrer et à diriger une entreprise avec succès, en gérant son temps, sa motivation, son comportement et son changement, en s’adaptant efficacement à l’environnement commercial.
  • SC3. Une capacité à entreprendre des analyses critiques quantitatives et qualitatives, à travers l'examen, l'interprétation et l'extrapolation de données spécifiques à un contexte commercial particulier.
  • SC4. Capacité d'écouter, de négocier, de convaincre et de communiquer par écrit avec succès, grâce à l'utilisation de formats commerciaux traditionnels, tels que la préparation et la soumission de rapports sur des questions commerciales et de marché spécifiques.
  • SC5. Une capacité à utiliser les technologies de l'information pour les activités commerciales et à identifier les sources d'informations économiques pertinentes et leur contenu.
  • SC6. Une capacité à diriger et à faire preuve d’esprit d’entreprise, à diriger une entreprise et à faire partie intégrante d’une équipe.
  • SC7. Une capacité à évaluer sa propre performance et à faire preuve de sensibilité envers les autres, les cultures et les entreprises.

Opportunités de carrière

La gestion des entreprises fait partie du domaine plus large des sciences sociales et, par conséquent, elle entretient des liens étroits avec des disciplines telles que le droit, l'économie et les relations industrielles. Les diplômés en gestion des entreprises peuvent être employés dans la fonction publique et dans le secteur privé, mais aussi comme propriétaires d’entreprise. Les domaines dans lesquels ces professionnels sont souvent présents sont les suivants:

  • Administration, organisation et gestion de sociétés
  • Arbitrage et activités légales
  • Audit
  • Conseil financier
  • Comptabilité
  • Conseil fiscal
  • Consultant
  • Enseignement
  • Recherche statistique et publications économiques, comptables et financières
  • Économie de l'éducation
  • L'économie de la santé
  • Développement urbain et économique
  • Environnement ECONOMIQUE
  • Économistes pour les ONG et le développement
  • Informatique pour les entreprises
  • Recherche et planification commerciales, techniques de commercialisation et commerce extérieur
  • Sélection et intégration du personnel, pratiques de travail et optimisation des ressources
  • Systèmes actuariels et d'évaluation des risques
  • Traitement et analyse des informations commerciales

Bien que les économistes disposent d’un large éventail de possibilités de carrière, les principaux domaines sont les suivants:

  • Enseignement et recherche (dans des institutions publiques et privées)
  • Affaires (publiques et privées)
  • Service civil
  • Entrepreneuriat
  • Organisations internationales

Langues d'enseignement

  • Anglais (20%) et espagnol (80%)
Mis à jour le May 2019

À propos de l'établissement

L'Université CEU Cardenal Herrera fait partie de la Fondation Universitaire San Pablo CEU, institution d'enseignement à but non lucratif appartenant à l'ACDP et forte d'une expérience de plus de 75 an ... Continuer

L'Université CEU Cardenal Herrera fait partie de la Fondation Universitaire San Pablo CEU, institution d'enseignement à but non lucratif appartenant à l'ACDP et forte d'une expérience de plus de 75 ans dans le domaine de l'enseignement. La Fondation a été inaugurée à Valence en 1971 et a approuvé la Loi sur la Création de l'Université en 1999, nous permettant ainsi d'être la première université privée de la Communauté Valencienne dans les classements internationaux et parmi les quatre premières universités espagnoles. Réduire