PgCert dans le Prix national pour le coordinateur des besoins éducatifs spéciaux (SENCO)

London South Bank University

Description du programme

Lire la description officielle

PgCert dans le Prix national pour le coordinateur des besoins éducatifs spéciaux (SENCO)

London South Bank University

Le prix national pour la coordination des besoins éducatifs spéciaux répond aux besoins de développement spécifiques du personnel qui a récemment été nommé au rôle de SENCo (ou qui aspirent à ce rôle), généralement des enseignants expérimentés. Les participants viennent d'un éventail de paramètres, y compris les écoles primaires, spéciales et secondaires.


8 bonnes raisons d'étudier SENCO ici

  1. Liens professionnels:
    Les sessions sur le module seront prises par les enseignants et les hauts dirigeants des écoles SEND partenaires de notoriété exceptionnelle.


  2. Grandir personnellement et professionnellement:
    Développer et démontrer les qualités personnelles et professionnelles et le leadership dont vous avez besoin pour façonner un ethos et une culture basés sur une pratique inclusive et centrée sur la personne.


  3. Emplacements basés sur le travail:
    Vous travaillerez déjà dans une école et appliquerez votre apprentissage à votre rôle. Cependant, il se peut qu'il y ait la possibilité de visites supplémentaires dans les écoles SEND pour élargir votre expérience d'enseignement.


  4. Progression académique
    Diplômés de la PgCert SENCO peut progresser à la maîtrise en éducation (Besoins spéciaux d'éducation et de handicap).


  5. Enseignement flexible:
    Le cours est enseigné à travers des conférences, des discussions, des ateliers, des présentations vidéo et des méthodes d'apprentissage mixte.


  6. Professeurs expérimentés:
    tous les universitaires sont d'anciens enseignants et ont des années d'expérience dans l'industrie de l'éducation.


  7. Perspective globale:
    Faites partie d'une communauté universitaire vouée à la justice sociale et à la responsabilité mondiale - avec un programme inspirant de conférenciers invités, d'événements, de possibilités de bénévolat et d'échanges d'idées.


  8. Cours du soir:
    Adapté aux personnes déjà au travail et cherchant à améliorer leur CV et leur expertise, ce cours est offert par des cours du soir.


Ce cours couvre

Le cours vous permet de démontrer les compétences, les connaissances et la compréhension nécessaires pour répondre aux résultats d'apprentissage du National College for Teaching and Leadership (NCTL) pour le Prix national de coordination des besoins éducatifs spéciaux. La NCTL stipule des résultats particuliers en termes de:

  • Compétences professionnelles, connaissances et compréhension: y compris une connaissance et une compréhension approfondies du contexte législatif des besoins éducatifs spéciaux et des concepts théoriques qui sous-tendent un leadership et une pratique efficaces. Etre informé par la pratique actuelle, l'érudition et la recherche, et une prise de conscience critique des problèmes actuels et des développements dans le sujet et la profession.
  • Développement professionnel: y compris l'expertise et les capacités dont les SENCO ont besoin pour diriger et coordonner les prestations de manière efficace.
  • Valeurs professionnelles: y compris les qualités personnelles et professionnelles dont les SENCO ont besoin pour avoir un impact positif sur l'éthique et la culture dans les écoles et dans d'autres contextes.
  • Et, vous devrez également vous engager de manière critique et réfléchie avec la recherche et la théorie dans le domaine de l'inclusion et SEND.

* Ce cours est sujet à validation


Informations sur les cours clés - classés par mode

Mode


Modules

  • Améliorer les résultats d'apprentissage pour les enfants et les jeunes avec SEND
  • Leadership et gestion de l'offre pour les enfants et les jeunes avec SEND


Évaluation

Tous les modules sont évalués par portefeuille et étude de cas / essai.


Plan de la session

Le contenu du cours et les sujets sont présentés ci-dessous au cours des 12 sessions:

  1. Comprendre l'histoire et la pratique actuelle et la théorie de l'inclusion, SEN, handicap, sous-performance et faciliter l'accès à l'apprentissage pour les apprenants SEND.
  2. Être un enfant avec SEND, identité, voix, apprentissage, comportement et le futur.
  3. La loi de 2014 sur les enfants et les familles et l'amélioration des résultats d'apprentissage.
  4. Étude de cas et autres considérations de préparation et de recherche nécessaires à la préparation de l'affectation du module.
  5. Le développement de la petite enfance, la théorie de l'apprentissage et l'apprenant «typique» et comment cela relie les apprenants avec un apprenant neurodiverse.
  6. Stratégies pour améliorer les résultats pour les apprenants atteints de troubles du spectre autistique.
  7. Planifier des stratégies d'enseignement et d'apprentissage pour améliorer les résultats et les jeunes avec SEND.
  8. Veiller à ce que l'environnement d'apprentissage soutienne de meilleurs résultats d'apprentissage pour les apprenants SEND, y compris l'amitié, le jeu, les relations difficiles avec les pairs et la promotion d'un environnement d'apprentissage qui tient compte de la différence.
  9. Promouvoir le rôle et la valeur des familles et des soignants d'élèves ayant des BEP et / ou des handicaps. Y compris travailler avec les apprenants et leurs familles pour considérer la gamme de disposition disponible aux apprenants avec SEND.
  10. Évaluer la progression de l'apprentissage des apprenants avec SEND, des outils d'évaluation et d'évaluation et de suivi des réalisations.
  11. Présentation par les étudiants d'études de cas pour examen par les pairs et commentaires.
  12. Didacticiels d'affectation.


Enseigner et apprendre

Ce cours est enseigné à travers une combinaison de conférences et d'ateliers. Vous serez supervisé grâce à un didacticiel et à du matériel en ligne qui seront disponibles via Moodle (Virtual Learning Environment).

La chose positive à propos de ce cours est qu'il est enseigné pendant la période scolaire afin de s'assurer que les enseignants n'ont rien à faire pendant les vacances. Il est également offert le soir, offrant ainsi plus de flexibilité aux personnes déjà au travail.


Conditions d'entrée

  • BA / BSc minimum et statut d'enseignement qualifié.
  • Tous les candidats doivent être des enseignants au service et avoir le soutien de leur chef d'établissement.

Tous les modules sont sujets à changement par l'université et peuvent différer des modules qui vous sont offerts pendant vos études.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le June 11, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
1 année
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner