Les diplômes de troisième cycle de Les Roches pour les changeurs de carrière ouvrent les portes du succès dans l'industrie mondiale de l'hospitalité - même si votre baccalauréat est dans un domaine sans rapport.

Le diplôme d'études supérieures en gestion de l'hospitalité internationale est un programme intensif d'un an qui vous donne les compétences nécessaires pour lancer votre carrière dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour les personnes qui changent de carrière sans expérience professionnelle antérieure dans l'hôtellerie.

Le programme comprend un semestre de cours à temps plein sur le campus suivi d'un stage de six mois. Un voyage d'affaires à Dubaï est inclus dans le premier semestre. Ce programme d'études supérieures est ouvert aux titulaires d'un baccalauréat dans n'importe quel domaine.

DIPLÔME POSTGRADUÉ AU MBA

Le diplôme d'études supérieures en gestion hôtelière internationale offre aux étudiants admissibles la possibilité de gagner leur MBA à travers un semestre d'études supplémentaires. Après avoir terminé avec succès le programme de diplôme d'études supérieures, les étudiants peuvent directement entrer dans le deuxième semestre du MBA en gestion globale de l'hospitalité à Les Roches Suisse.

STAGE PROFESSIONNEL (6 MOIS)

Votre deuxième semestre sera consacré à la formation directement dans un hôtel ou un établissement d'hospitalité connexe. Vous mettrez vos compétences nouvellement acquises à l'épreuve et vous découvrirez dans quel secteur de l'industrie vous aimeriez vous concentrer à l'avenir.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 4 autres cours de Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
1 année
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin