Photographie de cursus professionnel (2 ans)

Informations générales

Description du programme

Formé par le Cours professionnel général et l'un des deux chemins de l'image à choisir.

Première année:

- COURS PROFESSIONNEL GENERAL Cours professionnel général est le premier du programme de deux ans et est destiné à commencer à étudier la photographie et à la recherche d'une base solide, à la fois théorique et pratique.

Il se compose de douze modules spécialisés moyens réflexion technique et d'autres qui, combiné avec les activités donnent aux élèves la sécurité et l'autonomie nécessaire pour l'entrée en cours de formation professionnelle.

C'est une immersion quotidienne dans le monde de l'image, un effort continué à étudier, la pratique et l'examen. Mêmes élèves se familiarisent avec l'activité photographique de ville pour assister à des expositions et des conférences, des rencontres avec des photographes, des conservateurs et gestionnaires de centres d'art; galeries de visite, fondations, musées, éditeurs, laboratoires, studios, etc.

Le bon usage de tout cela permet à chaque évaluer ce domaine de la photographie, vous êtes lié à eux et diriger ses pas.

Deuxième année:

- CALENDRIER DES IMAGES TECHNIQUE (éclairage, post-production, CGI)

- RÉCIT DE L'IMAGE DE L'ITINERAIRE (reportage photo, des projets de construction pour les photographes VIDEO)

Les nouvelles générations de photographes qui aspirent à un avenir dans le monde professionnel ont besoin d'une formation solide et complète. De plus en plus complémentaires technique, en mesure de donner une connaissance satisfaisante des besoins sophistiqués de la réponse de l'image du monde est nécessaire.

Le nouveau photographe doit avoir la souplesse nécessaire pour s'adapter aux changements en cours et à étendre ses pouvoirs d'accepter autant de courses et savoir comment gérer et promouvoir leur travail.

Pour ceux qui optent pour une branche liée à la communication, l'expérimentation et l'art en général, propose des études approfondies Grisart photographie documentaire et photojournalisme, les projets et la création de vidéos pour les photographes, complémentaires et d'assurer une formation complète.

Mis à jour le Avr. 2014

À propos de l'établissement

Grisart - Escola Superior de Fotografia es non centro privado dedicado desde 1985 à la docencia exclusiva de la Fotografia, con dos principios educativos fundamentales: Asegurar una Solida y completa ... Continuer

Grisart - Escola Superior de Fotografia es non centro privado dedicado desde 1985 à la docencia exclusiva de la Fotografia, con dos principios educativos fundamentales: Asegurar una Solida y completa formación fotográfica une suspension alumnos, adaptada a los cambios Tecnológicos Actuales, y fomentar non entorno en el Que se apoye y estimule su CREATIVIDAD. Para ello cuenta con: Una amplia l'offre formativa: plan de l'ONU de Estudios de dos años, Cursos Profesionales, Cursos Especializados y Cursos de Iniciación à la photographies - Una enseñanza basada en el conocimiento y uso de las tecnologías digitales. Una metodología teórico-práctica muy dinámica Qué estimula la participación y el trabajo del continuado alumno. Un equipo de Profesores Formado por reconocidos profesionales De La fotografía Y La docencia. Unas instalaciones un disposición de los alumnos. Una convocatoria de becas para la formación. Una Sala de Exposiciones - Un programa de Actividades Paralelas (conferencias, visitas concertadas un Centros de arte, encuentros con Fotógrafos ...) Réduire